Impossible désinstaller mystart incredimail

Résolu/Fermé
manon - Modifié par manon le 9/08/2012 à 11:58
magrafton Messages postés 120 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2019 - 21 janv. 2013 à 17:37
Bonjour,

il m'est impossible de désinstaller mystartincredimail de mon pc, il revient toujours en page d'accueil.
J'ai complètement désinstaller incredimail et malgré ça, c'est pareil.
Je l'ai réinstaller en décochant le fait de vouloir mystar en page d'accueil mais incredimail m'oblige à le choisir sinon je ne peux pas réinstaller le log.
J'ai effectué plein d'opérations (par rapport à de forums) mais sans succès.
Existe-t-il un moyen efficace de se débarrasser de ce "parasite" ?
Merci pour votre aide, je ne sais plus quoi faire !

A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
9 août 2012 à 12:06
Salut,

Voir là : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=39465&start=

AdwCleaner + Suppression des extensions + re(parmaétrage du navigateur.
2
magrafton Messages postés 120 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2019 83
21 janv. 2013 à 17:37
merci , moi aussi j'ai utilisé ton conseil ! génial !!
0
Bonsoir malekal,
J'ai fait ce que tu m'as dit et ça à marché !
Tu m'as bien dépanné et je t'en remercie, enfin débarrassé de ce problème !
Je te souhaite une bonne soirée et trop sympa pour tes conseils.
A +
0
Rebonsoir malekal,
J'ai un ennui.
J'ai réinstallé incredimail car je trouve cette messagerie très sympa à utiliser.
Et de nouveau, mystart est revenu en page d'accueil malgré avoir changer la page dans connexions internet et général (portail free en l'occurence)
Dans adwcleaner, il n'y a plus les extensions concernant mystart.
Faut-il que je me résigne à quitter définitivement incredimail pour ne plus avoir cette galère ?
Merci pour ta réponse.
A +
0