Decodeur TNT satellite Metronic terbox HS

Fermé
elfanch Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 - 9 août 2012 à 09:41
 gil - 9 août 2012 à 10:23
Bonjour,


Je viens d'aménager dans une maison. Le décodeur Metronic terbox (réf 441601) s'y trouvait et a déjà fonctionné (TNT Fransat), par contre l'orientation de la parabole avait besoin d'etre corrigée. J'ai réorienté la parabole (qualité signal = 99%) sur atlantic bird3, le logiciel a alors été mis à jour (décompte à l'écran...), puis la recherche automatique des chaines a fonctionné. Par contre maintenant dès que j'allume le décodeur, 1 seconde plus tard il s'éteint, et ça à tous les coups... est-ce que quelqu'un connait ce problème?

Pensant que la mauvaise réception venait du LNB, je l'avais remplacé avant de faire ces manips. (mais le comportement est le meme avec les 2 LNBs)

merci de votre aide,
A voir également:

1 réponse

il est delicat de determiner la panne ou le dysfonctionnement affectant ton installation ? ou ton terminal satellite ? (et pas TNT...) mais consulte les assistances en ligne sur le net qui passent en revue toutes les causes possibles....

google : " aide diagnostic reception satellite "

peut être un probleme électrique ou ....
0