TV orange sur les factures

Résolu/Fermé
toldone Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 - 9 août 2012 à 05:09
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 9 août 2012 à 14:10
Bonjour,
Si quelqu' un qui a orange pouvait me renseigner...
Voilà je paye entre 29 et 30 euros d internet tous les mois , dans ma facture je vois que j ai la formule "internet + TV" , or je n ai jamais demandé la TV orange et ne l ai jamais regardé de toute façon .
Mais celà dit j ' ai vu que dans les autres formules proposées par orange il y a toujours le "+ TV" . Est ce que ça veut simplement dire que j ' ai le droit à l ' option TV , mais que pour l ' instant je ne la paye pas . Autrement dit , ils ne feraient que rappeler dans nos facture orange , que nous sommes dans la possibilité de recevoir leur télé , mais sans qu on la paye tant qu on a pas pris l option ?



A voir également:

10 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
9 août 2012 à 07:26
Bonjour...

Je PENSE que comme chez d'autres FAI, la télé est comprise dans ton abonnement, pour en bénéficier, il te faut leur demander le décodeur MAIS, chez Orange, tu devras payer un abonnement pour ce nouveau matériel, comme tu en paies un pour la location de la box...

Cdt,
@+
0
toldone Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012
Modifié par toldone le 9/08/2012 à 11:49
okay merci . Oui donc en fait je ne suis pas en train de payer quelque chose en plus sans être au courant ... c'est ce que je voulais savoir...
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
Modifié par poupougne13 le 9/08/2012 à 11:53
Ben....tu le paies EN LE SACHANT...! ;)

@+

Pense, stp, à mettre ton topic en "résolu"...merci !

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0
toldone Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012
Modifié par toldone le 9/08/2012 à 13:38
non je préfère attendre une autre réponse , de quelque un qui aurait orange aussi , car là du coup je ne suis pas trop sûr de ta réponse (disons , pas sûr que tu aies vraiment compris ma question ...) , et d ailleurs je n ai toujours pas de réponse en fait...

Je reprends donc ma question autrement : est ce que la moins chère des formules orange (que internet comme je le désir ) comprend forcément la télé orange ? (ou disons le " + TV" que j ai trouvé sur ma facture ) , car pour moi n ayant pas demandé cette option télé , et n en voulant pas , je ne voudrais pas la payer sans le savoir .... ce qui est logique . Bref suis je obligé d avoir sur une facture orange quelque soit ma formule le "+ TV" ?
cette fois je pense que c est clair... ^^

( sincèrement poupougne , relis tes deux réponses et tu verras que tu n es vraiment pas clair à l arrivée ^^ , disons par rapport à ma question . moi je veux juste qu on me dise si oui il est normal d avoir ce "+TV" sur ma facture ou non (car ne l ayant pas demandé ) . j attends juste oui ou non de quelqu un please ! lol)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
9 août 2012 à 13:31
Pour faire simple : mon frère est chez Orange, j'ai vu récemment sa facture, il a dans le prix de son forfait : "TV HD" sous réserve d'activation...pour environ 30€...ça, j'en suis certain, maintenant, savoir s'il existe d'autres formules SANS la TV, je l'ignore, mais, toi, tu as dit :
Mais celà dit j ' ai vu que dans les autres formules proposées par orange il y a toujours le "+ TV"donc....!
--Ce que je SAIS aussi, c'est que tout comme il doit louer la box, il devrait louer le décodeur pour bénéficier de la TV....
Je ne sais pas mieux dire...peut-être mon âge est-il en cause....?!

Bonne chance pour l'obtention de réponses plus précises...
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0
toldone Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012
Modifié par toldone le 9/08/2012 à 13:50
Non mais c est bien pour ça que je préférais depuis le début un abonné orange . Par exemple j ai trouvé effectivement d autres formules plus chères sur le service client orange qui incluent aussi ce "+ TV" , mais bon y a peut être aussi des formules moins chères j en sais rien (en général ils en font moins la pub d ailleurs) et qui donc n inclueraient pas ce " +TV" sur la facture , bref où je serais sûr de ne rien payer /àune quelconque télé .

(en fait ma question est simple , je pense que c est parceque en fait tu ne sais pas toi même la réponse que ça semble compliqué non ? ^^ enfin merci d avoir essayé)
0
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 1 491
Modifié par Ben314 le 9/08/2012 à 13:54
Bonjour

La tv chez orange est inclus d'office dans les tous contrat internet (que vous puissiez l'avoir ou non !!).

Le décodeur TV se prend sous caution (69€ je croit)

Pour bénéficier de l'offre tv il faut que le débit de votre connextion internet soit suffissante ou possedez un antenne satellite.
Bien sur il faut contacter le sav client pour se faire envoyer le décodeur...

Si besoin de plus d'info....
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
9 août 2012 à 13:56
Je la connais la réponse....tu ne la comprends pas et tu te contredis :
1:Mais celà dit j ' ai vu que dans les autres formules proposées par orange il y a toujours le "+ TV"
2:-- mais bon y a peut être aussi des formules moins chères j en sais rien (en général ils en font moins la pub d ailleurs) et qui donc n inclueraient pas ce " +TV"

Moi, je passe à autre chose...bonne chance !

PS : je vois que Ben est de mon avis....!



"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0
toldone Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012
Modifié par toldone le 9/08/2012 à 14:03
ah merci Ben. C ' est tout ce que je voulais savoir .
On sait jamais , ils auraient pû me faire payer quelques euros en plus pour rien , vu que le jour de l abonnement , j avoue ne pas avoir trop fait le tour "du contrat" , j ai pris le truc basique qu ils me proposaient et basta ...

Enfin , cette fois c est clair merci

(oula véxé le poupougne je vois le genre....... )
0
casimire666 Messages postés 2448 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 706
9 août 2012 à 14:04
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
9 août 2012 à 14:07
Tu ne vois rien du tout, tu as déjà du mal à comprendre les réponses qui te sont faites....!
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
9 août 2012 à 14:09
PS : vexé ( sans accent sur le premier é car suivi d'un X !) n'est pas le mot...navré pour toi...ça oui !
Pour ma part : stop.
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
9 août 2012 à 14:10
PS' : j'aurais pu "sucrer" ta réponse...je ne l'ai pas fait...ça te "situera"...
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
9 août 2012 à 14:06
Il faudra que je retourne à l'école pour me faire comprendre plus facilement...pourtant, sur mes autres posts, ça se passe habituellement assez bien...cherchez l'erreur !
ce que tu as dit :j ' ai vu que dans les autres formules proposées par orange il y a toujours le "+ TV" .
ce que dit Ben :La tv chez orange est inclus d'office dans les tous contrat internet
ce que J'ai dit :-Je PENSE que comme chez d'autres FAI, la télé est comprise dans ton abonnement, pour en bénéficier, il te faut leur demander le décodeur MAIS, chez Orange, tu devras payer un abonnement pour ce nouveau matériel, comme tu en paies un pour la location de la box...
No comment !
Dans tous les cas, si tu veux être certain de ton coup, interroge Orange, ce sont les mieux placés pour te renseigner, non ?!-
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0