Compte facebook piraté et verrouillé

Fermé
djaab59 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 - 9 août 2012 à 00:01
djaab59 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 - 9 août 2012 à 00:22
Bonjour à tous ! Je vous pose mon problème. Je sais que c'est un sujet qui a été longuement traité sur différents topics, mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème...

Voilà, mon compte facebook a été piraté.
Toutes mes données de sécurité (question secrète, mot de passe, adresse mail secondaire) ont été modifié.
Dans la foulé, mon adresse principale (hotmail) a également été piratée, et les mêmes données y ont été modifiées.
Ayant changé de numéro de téléphone récemment, je n'ai pas eu le temps de le changer également sur les deux sites, ce qui fait que la méthode de récupération de mot de passe par téléphone n'est pas disponible non plus pour moi.
Pour couronner le tout, pensant bien agir pour mes contacts et mon compte, j'ai suivi la procédure proposée par facebook permettant de verrouiller le compte.

Il me reste donc normalement d'après ce que je connais, qu'une seule possibilité "classique" pour récupérer mon compte. Il s'agit de la procédure visant à choisir 3 de mes contacts, auxquels facebook est censé envoyer des mots de passe qu'ils devront me fournir pour que je puisse récupérer mon compte. Seulement (je pense que c'est à cause du verrouillage de mon compte) lorsque j'arrive sur la page où je suis censé choisir ces trois contacts, une autre page s'ouvre avec noté :

"Sorry, your account isn't available

Your account is temporarily unavailable on mobile. Please log in from a computer to regain access."

Désespéré, j'ai donc déposé ma dernière carte, qui était de contacter de le support d'hotmail et de facebook pour recevoir un coup de main. Nous sommes actuellement plusieurs jours après l'envoi des mails, mais je n'ai toujours pas de réponse, et n'ai toujours pas récupéré mon compte, je ne sais plus quoi faire... hormis demander votre aide !

J'ai essayé d'être précis au maximum, pour que mon sujet ne soit pas considéré comme un doublon (si c'est le cas, je m'en excuse, mais j'assure avoir vraiment fouillé et ne pas avoir trouvé de solution)

Si l'un de vous a réussi à se sortir d'une situation similaire, merci de m'en faire part :)




2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
9 août 2012 à 00:13
Bonsoir,


Hotmail vous propose plusieurs méthodes pour récupérer votre compte, y compris une qui consiste a contacter (avec le bon formulaire) le service client hotmail. Il n'y a pas que l'option du numéro. ;)
0
djaab59 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012
9 août 2012 à 00:18
"j'ai donc déposé ma dernière carte, qui était de contacter de le support d'hotmail et de facebook pour recevoir un coup de main."

Désolé si ma phrase n'était pas 100% claire, mais c'est ce que j'ai fait :/

Merci quand même ;)
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
Modifié par Dexterccm le 9/08/2012 à 00:20
Il y a deux manières de contacter le support d'hotmail. En cherchant n'importe où une adresse mail de hotmail, et en les écrivant. Ou bien en utilisant un formulaire spécial où sont posés de nombreuses questions pour hotmail soit sûr que vous êtes le propriétaire du compte.
La deuxième option entraine quasiment toujours la récupération du compte hotmail, puisque tout le monde connait bien sa boite mail! (contacts, emails envoyés, ancien mot de passe utilisé, etc)

si c'est bien la seconde option que vous avez utilisé, et qu'aucune autre option hotmail ne vous permet de récupérer le mot de passe, alors je crois que vous pouvez y faire une croix dessus :( désolé
0
djaab59 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012
9 août 2012 à 00:22
Désolé, j'avais mal lu, j'ai corrigé mon message depuis...

Oui, j'ai rempli le formulaire en question il y a plusieurs jours, je n'ai reçu aucune réponse de la part d'hotmail, alors qu'ils précisent une réponse sous 24 heures
0