Restaurer version précédente WORD

Fermé
kirichan Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016 - Modifié par kirichan le 8/08/2012 à 23:32
kirichan Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016 - 9 août 2012 à 15:20
Bonjour,

J'ai apporté des modifications à plusieurs documents word, puis je les ai enregistrés avant d'éteindre mon ordinateur.
Néanmoins, j'aimerais retrouver mes fichiers d'origine, sans les modifications que j'ai récemment apportées. Est-ce possible?
Je précise que je possède Word 2010, et j'ai une sauvegarde automatique toutes les 10 minutes.
Je suis allée dans "fichiers non sauvegardés", mais il n'y a rien. De même, je suis allée dans "propriétés" => "versions précédentes", mais je n'ai qu'une ou deux versions qui apparaissent et qui datent de trop longtemps.
Est-ce que quelqu'un a une solution?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20033 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 11 269
8 août 2012 à 23:52
Bonsoir,

Non, désolée pas de solution.

l'enregistrement automatique toutes les 10 minutes ne sert qu'en cas de crash système ou de problème quelconque qui font planter Word.

S'il n'y a eu aucun problème et que tu as enregistré le document et que tu as fermé normalement Word, les versions précédentes sont supprimées.

Quant aux 'fichiers non sauvegardés", il s'agit, comme le nom l'indique, de fichiers que tu n'as pas sauvegardés et que Word conserve momentanément.

Il y a peut être une solution : utiliser un logiciel pour fouiller dans les fichiers supprimés de l'ordinateur... avec un petit peu de chance...

m@rina
0
kirichan Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016
9 août 2012 à 15:20
Merci, c'est gentil d'avoir répondu.
En fait, je me suis rendue compte trop tard de mon erreur, et comme tu l'as dit, j'ai sûrement écrasé les fichiers temporaires en enregistrant. Néanmoins, je comptais sur l'enregistrement automatique...
Concernant les logiciels, j'ai trouvé sur des forums Shadow Explorer, mais il n'a pas l'air de marcher sur mon ordinateur (je n'arrive pas à y ouvrir mes fichiers). Si quelqu'un connaît d'autres logiciels ou a une solution alternative, je suis preneuse!

Merci encore.
0