|
|
|
|
Posté par
rob1, le mardi 9 janvier 2007 à 20:42:32Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Juste comme ça je ne te pousse pas vers eux mais free le fait aussi (mais en non degroupé c po bien :( )
|
Salut,
Je suis chez C-internet et que j'appelle vers un abonné FT ou un dégroupé total ayant une box, je n'ai jamais été facturé par le FAI de ces coups de fils. Voili voilou |
Mon numero c un 08 ms les nouveaux abonnés sont en 09
|
bonsoir,
je possède une freebox en dégroupate totale, et mes parents m'appellent parfois de longues minutes de la neuf box (modem box qu'il possède chez eux) vers ma Freebox... je souhaitais savoir si pour eux, les appels ne vont pas être factués... merci d'avance et je vous souhaite une bonne soirée cordialement, |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 20/02 19h44 | [Windows] J'utilise une version piratée | Windows |
| 25/08 11h40 | [Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers.. | Windows |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 18/05 03h25 | telephoner avec son pc | Matériel |
| 13/05 21h03 | Restrindre les appel vers les ligne payant | 0 |
| 15/07 11h25 | Appels vers l'irlande | 5 |
| 29/05 18h21 | Appel vers une cabine téléphonique | 5 |
| 17/05 21h23 | Faire passer xbox live vers une autre console | 3 |
![]() | The Cleaner - The Cleaner, a ne pas confondre avec CCleaner, a été écrit à l'origine pour contrer les trojan Back Orifice. Il est... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Wengophone - Wengophone n'est pas le premier client de messagerie instantané, mais il n'en ait pas moins un des meilleurs parmi les... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | Money Manager Ex - Money Manager Exest un logiciel de gestion de finances personnelles libre et gratuit. Il permet d'organiser son budget afin... | Catégorie: Budget Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobiano Ringtone BOX - Mobiano Ringtone Box pour ordinateur portable est un outil de configuration des sonneries associées à vos contacts sur votre... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Alcatel Versatis1600 Twin | Catégorie: Téléphone fixe | |
![]() | Alcatel Versatis 630 Voice | Catégorie: Téléphone fixe | 47.00 € La Boutique Du Net |
![]() | Alcatel Versatis 830 Voice | Catégorie: Téléphone fixe | 62.90 € Amazon.fr |
![]() | Alcatel Versatis Slim 300 | Catégorie: Téléphone fixe | 40.23 € Webdistrib |