Posez votre question Signaler

Pilote d'affichage intel graphics accelerator [Résolu]

sipose 5Messages postés mercredi 8 août 2012Date d'inscription 10 août 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 4 avril 2013 à 12:25
Bonsoir a tous
Je rencontre un problème avec le pilote d'affichage intel graphics accelerator pour windows vista je sais qu'il y'a plein de résolution a des sujets semblable d'ailleurs selon celle que j'ai lu on dit d'allé au site touslesdrivers j'y suis allé j'ai téléchargé la config et voila ce qu'on me dis de télécharger
Carte graphique
Intel Corporation Mobile 4 Series Chipset Integrated Graphics Controller
Intel GMA 4500/4500MHD/X4500/X4500HD
Date du fichier INF 13/10/2011
Version du pilote 15.17.18.2555 WHQL
Télécharger
alors le problème est que moi je tourne sous windows 7 (32 bits) alors que le pilote qui marche pas et pour vista ......
que faire
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,

il faut etre sur que c'est ça ,pour seven c'est autre chose c'est pas a jour ,mais il faut bien lire ce qui est proposé ici:

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056587-pilote-intel-graphics-media-accelerator-pour-vista

amclt a+
sipose 5Messages postés mercredi 8 août 2012Date d'inscription 10 août 2012Dernière intervention - 8 août 2012 à 21:18
Non je suis sur windows 7 c'est sur
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, il faudrait déjà qu'on sache quel modèle précis de carte vous avez...

Ensuite touslesdrivers détecte automatiquement votre OS (windows) donc il propose des pilotes pour votre carte pour seven et non vista, sauf si il n'existe rien pour seven.
madmyke 28715Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 26 mai 2015Dernière intervention - 8 août 2012 à 21:27
non

que donne le scan de touslesdrivers pour la carte (description complète) ? pouvez vous poster le le lien qu'il donne vers le pilote ?
Répondre
sipose 5Messages postés mercredi 8 août 2012Date d'inscription 10 août 2012Dernière intervention - 8 août 2012 à 21:50
euh bah dans le scan y'a la meme chose pour la carte graphique
Carte Graphique
Famille de jeu de puces Express Mobile Intel(R) 45 (Microsoft Corporation - WDDM 1.1)
Version DirectX installée : 11.0
Version DirectX installée : 11.0
Répondre
sipose 5Messages postés mercredi 8 août 2012Date d'inscription 10 août 2012Dernière intervention - 10 août 2012 à 12:40
problème résolu merci pour votre aide en tout cas .
Répondre
vanille230- 4 avril 2013 à 12:25
bonjour j'ai exactement le meme probleme que vous je fonctionne avec windows 7 et il me demande le pilote pour vista serait til possible de me decrire comment faire car dans le coup il fait buguer parfois mon ordi et c'est vraiment pas cool
en vous remerciant de votre reponse
cordialement
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  Pilote d'affichage intel graphics accelerator  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.