Récupérer -ou supprimer- mon ancien compte fb

Résolu/Fermé
Nakomi Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 - 8 août 2012 à 20:40
 papaya - 7 sept. 2014 à 19:05
Coucou les gens! Voilà j'ai un sérieux problème que je voudrais régler avant la rentrée!
A la rentrée -septembre 2011- je m'étais crée un compte fb. Bref, et je veux désormais absolument le supprimer. Je l'ai signalé maintes fois à fb mais rien n'a fait. Du coup, j'ai cliqué sur "récupérer mon mot de passe" et il me met une adresse e-mail à moitié censurée... Le problème c'est que j'ai crée tellement d'adresse e-mail -le genre d'adresse où j'ai mis n'importe quoi- pour m'inscrire à des sites que... Je sais pas ce que s'est que cette adresse. J'ai essayé de la retrouver sur hotmail, rien ni fait, je ne connais pas cette adresse et je ne peux pas récupérer mon compte fb à cause de cela. Je continue de le signaler tous les jours (avec motif "c'est mon ancien compte") mais comme dit plus haut, ça ne marche pas. SVP Aidez moi !! il faut absolument que je supprime ce compte au plus vite... Merci...
A voir également:

3 réponses

Facebook
Signaler c'est mon ancien compte

Cette fonction ne fonctionne pas du tout !!!
Mais cette fonction permet a facebook de te re.suivre...comme l'equipe du FBI
2
Nakomi Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012
8 août 2012 à 21:08
Personne? :ss
0
latitepartisienne Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 2
23 oct. 2012 à 18:44
est ce que tu as trouvé la réponse, parce que moi aussi j'en aurais besoin, help pleeeeeease!
0