Fichier impossible a supprimer

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 24 janv. 2022 à 05:20
 Utilisateur anonyme - 9 août 2012 à 09:55
Bonjour,
Je suis la pour vous parler d'un petit (gros) problème assez énervant (vraiment chiant!) ...
Je jouais a DC Universe Online, il y a quelques mois, puis j'ai arreter, mais un fichier du nom de " LAUNCHPAD. " est rester après la désinstallation, j'ai voulu l'effacer, mais je ne peux pas car le fichier n'existe plus, merci de m'aider :)
______
Voici un petit screen du bug: *************

Configuration: Windows 7 / Safari 537.1
A voir également:

2 réponses

luptitdej Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 22
8 août 2012 à 21:57
Bonjour,

Je ne connais pas trop Vista mais j'ai souvent été confronté à ce pb sous XP.
As-tu essayé de supprimer le fichier en démarrant ton PC en "Mode sans échec". Il y a assez peu de chance que cela fonctionne mais parfois c'est suffisant.

Autrement, as tu essayé de passer par l'interpréteur de commandes Windows :
"Menu Démarrer" puis "Exécuter" puis tu tapes "cmd" puis la touche "Entrée". Après, à l'invite (C:\>) tu tapes "cd \jeu123\DC Universe Online" puis entrée. Ensuite, à l'invite (C:\jeu123\DC Universe Online\>) tu tapes "del launchpad*.*" puis entrée. Vérifie ensuite si le fichier est toujours présent.

Bonne chance à toi.
1
Utilisateur anonyme
Modifié le 12 mars 2022 à 08:44
Merci beaucoup, c'est le " del launchpad*.* " qui m'as aider a effacer ce fichier inexistant, plus besoin de le mettre en caché, il prend plus la place dans mon dossier, ...
merci d'avoir repondu (j'ai eu ma réponse, donc je vais surement pas revenir ici, sujet resolu, pas la peine de dire derien puisque je ne reviendrai pas ^^, mais vraiment merci: " :) " d'avance si tu compte me dire derien ^^)

Dans ta phrase: Je ne connais pas trop Vista mais j'ai souvent été confronté à ce pb sous XP.

tu parles de Vista, je vois pas pourquoi tu en parles, je suis sur windows 7 moi ^^, bon peut-être que c'est pareil... encore merci.
0