Reseau wifi (wireless) sur pc portable HP

Résolu/Fermé
mushu26 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2007 - 9 janv. 2007 à 19:56
 Gabi - 19 déc. 2022 à 13:15
bonjour les gens

alors je viens d'acheter un pc portable HP Pavilion dv6000, nous sommes en réseau avec wanadoo. je n'ai pas réussis à faire marcher mon wifi (wireless) actuellement je suis connecté au net via la clé usb réseau.

comment me connecter à internet via le réseau wifi ?

pouvez vous m'aider...

merci d'avance
A voir également:

56 réponses

Bonjour à tous,

J'ai moi aussi eu ce soucis sur mon dv6020ea.

Le wifi est devenu tout à coup inaccessible et je ne pouvais plus, à l'aide du bouton se trouvant sur le pc, l'activer. Il avait également disparu du gestionnaire de périphérique.
J'ai donc décidé de contacter par mail le service client.

Voici leur réponse :

Cher Monsieur ***, 

Nous vous remercions d'avoir contacté l'Assistance clientèle HP.
   Suite à  votre requête par email  , je vous invite Mr. *** de suivre les manipulations suivantes : 
  1.  Faites un clic droit sur poste de travail. 
 -  Choisissez propriété. 
 -  séléctionnez  l' onglet  matériel  ensuite Gestionnaire de périphérique. 
 -  Dans le gestionnaire de périphérique cliquer sur le plus de varte réseau  pour faire apparaître le carte wifi . 
 -  Faites un clic droit sur la carte wifi et choisissez l'option Désinstaller. 
 -  Confirmez la suppression puis redémarrer votre HP Pavilion Notebook. 
 -  Au redémarrage votre HP Pavilion Notebook la carte wifi sera détectée par Windows et installée. 
 -  Essayer de tester  votre ordinateur . 

   2 - Si le souci  persiste , je vous invite de télécharger et  installer la mise à  jour de la carte wifi depuis le lien suivant : ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp33001-33500/sp33008.exe

 3 - Si le souci  persiste toujours, je vous invite de réinstaller votre ordinateur complétement en redémarrant l' ordinateur et  de tapoter  plusieurs Fois sur le bouton F11 afin de lancer  l' installation de windows  .



J'ai donc effectué les manipulations, mais ne trouvant pas la carte wifi en lançant Windows normalement, j'ai effectué tout ceci en mode sans echec...
Le souci s'est résolu, mais à recommencé deux jours plus tard.
J'ai donc effectué de nouveau les manipulations, et recontacté le service client en leur signifiant que le problème été revenu, et ce qu'ils en pensaient... J'attends désormais une réponse de leur part...
Je vous tiens au courant, mais en attendant, essayez cette technique... vous n'avez rien à perdre
45
Merci bcp Fab!!!!!!
0
Merci bcp pour ton aide vraiment genial
0