[Numericable] Perte de connexion

Fermé
manu93420 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 - 9 janv. 2007 à 19:55
 john kafe - 10 janv. 2007 à 12:13
Bonsoir , j'ai numericable 30 Mo sur montpellier.Mon modem (marque inconnue) est relié par cable ethernet a mon pc.
Parfois je perd la connexion , alors je debranche mon modem , le rebranche mais la diode"cable" clignote" et je ne recupere pas mon acces.Puis d'un coup souvent le lendemain matin , la connexion est rétablie la diode "cable" est allumée et ne clignote plus.
J'ai aussi la livebox a valence et ca m'arrive de perdre la connexion wifi mais si je redemarre mon pc ca revient tout de suite.
Avec numericable je ne sais pas comment faire a part attendre.
Si je tapes cmd dans "executer" puis ipconfig lorsque je rencontre ce probleme je n'ai pas de suffixe DNS ni de passerelle par defaut.
Merci d'avance pour vos solutions

1 réponse

bjr , comme toi j'ai aussi d'enorme probleme avec numericable , perte de connexion , plus de ligne telephone ... , je l'ai ai contacté pour savoir et leur reponses etait que vu les travaux sur Montpellier pour l'extension de numericable ils ne pouvaient faire autrement que de couper les connexions mais que bien sur ils ETAIENT DESOLE du derangement causé.bon courage à toi .
1