Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Bug superstar

tite_ratoune, le mardi 9 janvier 2007 à 19:09:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.
J'ai un soucis avec les sims superstar. Je ne peux pas jouer longtemps, car le jeu se ferme tout seul. Je peux jouer un peu, et d'un coup, ca se ferme et plus rien. Il redémarre sans probleme quand je le relance. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?

J'ai windows XP pro.
Merci par avance.

tite_ratoune

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

1

tite_ratoune, le mardi 9 janvier 2007 à 19:10:45

Petite rectification, j'ai windows XP pro, mais je ne connais pas la version d'internet explorer

Répondre à tite_ratoune
Wwe smackdown vs raw 2008 Création Superstar (Résolu) Bonjour, j'ai créé une superstar mais je ne sais pas ou l'augmenté . qqn pourai me dir ou et koman faire SVP Merci davance ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-4437126-wwe-smackdown-vs-raw-2008-creation-superstar
Sims superstar (Résolu) Bonjours les ami(e)s! On m'a donné une copie des Sims Superstar et, bien entendu, elle ne marche pas. Il manque qulque chose que je n'ai pas ptrouver ailleurs. Si vous en avez cette quelque chose pouvez-vous me l'envoyer? Ce serait très, très sympa!... www.commentcamarche.net/forum/affich-649643-sims-superstar
Stardoll Superstar / Cadeau (Résolu)Bonjour, Je recherche un code superstar et je donne des cado en échange (sur stardoll) ou des comms sur les blogs ! Je voulais aussi savoir si vous aviez pas un code cado et comment lutiliser répondez moi sur stardoll pseudo goodxthings Merci Beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-10216158-stardoll-superstar-cadeau
Code sims 1 superstarBonjour, perdu code sims 1 superstar en déménageant j'ai bien triple deluxe, plus si affinité le petit est malheureux qui peut m'aider j'ai bien les 2 cd et le boitier mais pas le livret merci pour luke82 www.commentcamarche.net/forum/affich-5677900-code-sims-1-superstar
Sims superstar problème installationbonjour, qui peux m'aider j'ai un problème d'installation avec les sims superstar message d'erreur de données (contrôle de redondance cyclique) www.commentcamarche.net/forum/affich-759597-sims-superstar-probleme-installation