Rechercher : dans
Par :

Problème association Prog/fichier /xp pro

Dernière réponse le 16 avr 2007 à 22:23:39 Franck 1203, le 9 jan 2007 à 18:36:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

je suis un petit nouveau sur le forum.
J'ai un problème avec certainement un virus.
A ce jour, mes icones du bureau sont inactives, IE7 ne fonctionne que sans les composants additionnels désactivés, mon panneau de configuration est inactif et je peux télécharger des freewares mais je ne peux pas les exécuter, message suivant : "aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application options des dossiers dans le panneau de configuration : C'est le chien qui se mord la queue !!!!
Microsoft office fonctionne si j'ouvre directement mes dossiers
( word ou excel )
Si un utilisateur peut m'aider. Je vous remercie d'avance.
Windows xp pro
Portable Peritech Centrino
Franck1203

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème association Prog/fichier /xp pro » dans :
[Windows] XP Pro ou XP Home ? VoirVersion XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...
Sauvegarder/restaurer les associations de fichiers VoirN'avez-vous jamais été embêté lorsque l'installation d'un logiciel modifie l'association des fichiers ? (Par exemple l'installation de QuickTime qui s'attribue les extensions .TIFF et .JPEG). Il y a un moyen d'effectuer une copie de sauvegarde des...

1

Renzo2, le 16 avr 2007 à 22:23:39

Bonjour,

J'ai le même probleme avec IE 6

Est que t'as resolu ton probleme et Comment ?

merci d'avance ,
Renzo

Répondre à Renzo2
Collection CommentÇaMarche.net