rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Pb gravage avec dvd lg 7800

Posté par miczfr, le mardi 9 janvier 2007 à 15:04:44
bonjour et bonne année. j'ai acheté recemment un lecteur dvd 7800 chez darty, avec une mauvaise télécommande. ca peut arriver j'en attend une autre. Au premier branchement, bruit et fumée, retour sav. pas de remplacement car j'avais un dvd de location à l'intérieur que je voulais récupérer. Mais ça peut arriver, j'ai récupéré l'appareil qui fonctionne. Sauf que je n'arrive pas à graver de dvd. J'ai enregistré des films sur le disque dur, mis des dvd vierges verbatim. Mais rien. Je n'arrive pas à avoir accés au menus de gravage. Je vois l'icone du disque, mais le curseur refuse de s'arreter sur le logo et donc d'ouvrir la boite de communication pour graver. Que faire? quel est le problème? merci
j'ai posé cette question à lg france et espère une réponse de leur part...
Configuration: Windows XP
Firefox 1.0.7
Répondre à miczfr  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 miczfr, le vendredi 26 janvier 2007 à 18:13:06
pb résolu. La telecommande n'était pas la bonne!!!! maintenant j'ai accés à tous les menus, et c ok!!!
Répondre à miczfr
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
28/05 16h51Souci avec mon graveur dvd LG1
25/03 16h37Graveur DVD LG DR 2752
01/02 10h51Graveur dvd lg gsa 4160b2
25/06 18h03Probleme sur graveur dvd lg0
Plus de discussions sur « pb gravage avec dvd lg 7800 »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DVD Shrink 3.2.0.16DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,...Catégorie: Copie/Extraction
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CD-DVD Speed 4.7.7.15CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les...Catégorie: Gravure
Licence: Open Source
Télécharger DVD Decoder Pack 1.0DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista...Catégorie: Codecs
Télécharger DVDdecrypter 3.5.4.0DVDdecrypter - En France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet...Catégorie: Copie/Extraction
Plus de logiciels gratuits sur « pb gravage avec dvd lg 7800 »