Lire un fichier mkv avec un lecteur de salon

Fermé
mélina - 9 janv. 2007 à 14:37
Teo-Meili Messages postés 218 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 - 18 févr. 2015 à 23:46
Bonjour à tous.
J'ai un fichier vidéo "mkv". Il fait environ 4Go . J'ai un lecteur dvd divx de salon. J'aimerai savoir si si je grave ce fichier sur un dvd mon lecteur pourra le lire ou si il faut que je le convertisse avant?
Merci d'avance
A voir également:

12 réponses

Ceika Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 13
16 juin 2009 à 23:41
Lorsque vous transformez en format DVD, perdez-vous la qualité MKV ? Si la réponse est oui, je ne vois pas vraiment l'intérêt, à part voir le film :(.

Merci d'avance pour vos réponses ;-)
6
Luffy_mc_lennon
24 oct. 2007 à 23:59
Tadaaaaaa !!

Me revoici, chargé du précieux : SUPER ! "SUPER" , ce n'est pas parce que je suis content, c'est parce que c'est le nom du logiciel gratos qui permet de convertir nos petits mkv. Voici le lien :

https://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html

Voilou !

J'éspère que ce sera utile à pas mal de monde !!!
4
philnadlolo Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 73
15 juil. 2008 à 15:21
Ah oui alors ! Un grand merci , j'essaie ça de suite.
0
Teo-Meili Messages postés 218 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 72
18 févr. 2015 à 23:46
Super et un très bon logiciel, mais il n'est pas très facile à prendre en main. Je préfère pour ce genre d'opération utiliser Freemake Video Converter. Il fait presque tout, avec une interface intuitive et simple. Et il est gratuit.
Je viens de transférer 4 fichiers MKV sur un DVD. Il s'occupe du changement de format, de la gravure, et en plus j'ai pu lui demander de créer un menu.
Je vous le conseil !
0
crée un image iso de ce mkv avec daemon tool ou alcool 120% un truc comme ca =)

moi je fait ca ca marche aprés a voir si votre lecteur de salon et compatible mkv
1
converti ou achete un nouveau lecteur de salon comme le samsung BD p1600 et mais ton fichier sur un dvd-R petit conseil moi jai se lecteur ii prend les mkv et plus bessoin de convertir prix environ 153 euro bien sur il lit les divx dvd HD dvd blue ray
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'ai un mkv mai c un blu-ray donc 'aimerais savoir si vous auriez un logiciel qui me permetrai de lire ve blu(ray dans un lecteur bku-ray de salon
1
Luffy_mc_lennon
24 oct. 2007 à 23:50
Alors, pour le graver directo, tu peux malheureusement oublier tout de suite (je dis ça, c'est juste pour te faire économiser un DVD ;-) ) Par contre, je sais qu'il existe des logiciels pour convertir nos cher fichiers *.mkv . Il y a DVD Santa, mais il est payant ( Et "payant" est un mot qui bourdonne désagréablement dans mes oreilles ). Je suis donc moi aussi perdu dans les méandres de Google à rechercher le freeware tant ésperé, et promis, dès que je l'ai trouvé, je reviendrai poster la réponse !!! I'LL BE BACK
0
merci beaucoup, j'essayer ca tout de suite !
0
sa marche ?
0
bonjour,
j'aimerais savoir si la convertion a toucher la qualité de la vidéo ?
je voulai savoir aussi si il existe un moyen d'ajouter un logiciel sur mon lecteur DVD divxhd afin de pouvoir lire les format .mkv ?
ps : je suis novice dans l'informatique
0
Télécharger ce logiciel gratuit ici : http://www.cocoonsoftware.com

Il marche super bien.
0
moi perso, je les convertis avec "super", c'est gratuit et ca transforme tout en tout !!! voila !!!!
0
Dvd flick convertit les vidéos de n'importe quel format en pal ou autre lisible par lecteur de salon. De plus il est freeware.
0
sous Mac un petit logiciel gratuit qui convertit très bien c'est Prism !
A avoir absolument !!
0