Rechercher : dans
Par :

Lire un fichier mkv avec un lecteur de salon

Dernière réponse le 7 aoû 2009 à 03:39:20 mélina, le 9 jan 2007 à 14:37:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous.
J'ai un fichier vidéo "mkv". Il fait environ 4Go . J'ai un lecteur dvd divx de salon. J'aimerai savoir si si je grave ce fichier sur un dvd mon lecteur pourra le lire ou si il faut que je le convertisse avant?
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Lire un fichier mkv avec un lecteur de salon » dans :
Comment lire un fichier mkv (Matroska) Voir Il suffit de télécharger et d'installer les filtres DirectShow correspondant Un "pack" est également proposé par le site matroska : télécharger ici Matroska.org propose plutôt maintenant de télécharger CCCP le pack (Combined Community Codec...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Comment lire un fichier .docx ? VoirProblème Dans un courriel (e-mail), il est possible d'avoir une pièce jointe, dont le fichier est du format DOCX (format OpenDocument propriétaire de Microsoft) et que vous ne savez pas ouvrir. Vous recevez un message, un refus : aucun...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .DMG VoirUn fichier DMG est une image ISO lisible sous les système Mac OS X. Il est possible de convertir un fichier DMG en image ISO grâce au logiciel UltraISO
Fichier MKV VoirFormat MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid, RV9, etc.), du son...
Fichier REC VoirFormat REC Un fichier REC est un fichier audio pour téléphones mobiles ou lecteur MP3. Pour convertir un fichier REC en WAV ou MP3, il suffit d'utiliser le logiciel Sound Convert Tool.
Fichier MPC VoirFormat MPC Un fichier MPC est un fichier audio compressé. Lire un fichier MPC Pour lire un tel fichier avec une application supportant DirectShow (telle que Windows Media Player), il suffit d'installer le filtre DirectShow suivant : Filtre...

1

Luffy_mc_lennon, le 24 oct 2007 à 23:50:48

Alors, pour le graver directo, tu peux malheureusement oublier tout de suite (je dis ça, c'est juste pour te faire économiser un DVD ;-) ) Par contre, je sais qu'il existe des logiciels pour convertir nos cher fichiers *.mkv . Il y a DVD Santa, mais il est payant ( Et "payant" est un mot qui bourdonne désagréablement dans mes oreilles ). Je suis donc moi aussi perdu dans les méandres de Google à rechercher le freeware tant ésperé, et promis, dès que je l'ai trouvé, je reviendrai poster la réponse !!! I'LL BE BACK

Répondre à Luffy_mc_lennon

8

Coyih, le 23 fév 2009 à 03:49:23
  • +2

Bonjour,
Vous devez convertir au format DVD, qui sera pris en charge par votre lecteur DVD. MKV to DVD Converter peut vous aider MKV graver sur DVD ou tout autre formats vidéo et audio.
Il soutient également la conversion de vidéos pour iPod, iPhone, Zune, PSP, lecteur MP4 et d'autres appareils numériques.

Répondre à Coyih

2

Luffy_mc_lennon, le 24 oct 2007 à 23:59:39

Tadaaaaaa !!

Me revoici, chargé du précieux : SUPER ! "SUPER" , ce n'est pas parce que je suis content, c'est parce que c'est le nom du logiciel gratos qui permet de convertir nos petits mkv. Voici le lien :

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-28002-0-super.html

Voilou !

J'éspère que ce sera utile à pas mal de monde !!!

Répondre à Luffy_mc_lennon

3

philnadlolo, le 15 jui 2008 à 15:21:08
  • +1

Ah oui alors ! Un grand merci , j'essaie ça de suite. "Toujours rire à la vie"

Répondre à philnadlolo

4

rebd, le 19 aoû 2008 à 18:39:21

Merci beaucoup, j'essayer ca tout de suite !

Répondre à rebd

5

bernard, le 4 oct 2008 à 20:38:41

Sa marche ?

Répondre à bernard

6

filon78, le 10 fév 2009 à 13:27:09

Bonjour,
j'aimerais savoir si la convertion a toucher la qualité de la vidéo ?
je voulai savoir aussi si il existe un moyen d'ajouter un logiciel sur mon lecteur DVD divxhd afin de pouvoir lire les format .mkv ?
ps : je suis novice dans l'informatique

Répondre à filon78

7

Ceyx, le 14 fév 2009 à 16:13:56

Télécharger ce logiciel gratuit ici : http://www.cocoonsoftware.com/

Il marche super bien.

Répondre à Ceyx

9

Ceika, le 16 jun 2009 à 23:41:26

Lorsque vous transformez en format DVD, perdez-vous la qualité MKV ? Si la réponse est oui, je ne vois pas vraiment l'intérêt, à part voir le film :(.

Merci d'avance pour vos réponses ;-)

Répondre à Ceika

10

tryspa, le 7 aoû 2009 à 03:39:20

Crée un image iso de ce mkv avec daemon tool ou alcool 120% un truc comme ca =)

moi je fait ca ca marche aprés a voir si votre lecteur de salon et compatible mkv

Répondre à tryspa