|
|
|
|
Bonjour,
Depuis 2 jours je n'ai plus acces a internet j'ai le message secure32 html qui s'affiche et impossible de me connecter en mode normal.
La seule maniere de pouvoir aller sur internet et en mode sans echec avec prise en charge réseau.
Mon anti-virus est MCafee entreprise et mon anti spyaware est spy bot.
Etant donner que je suis vraiment un amateur en informatique je vous remercie vraiment de votre aide et pourriez svp me decrire toutes les manipulations.
Merci beaucoup de votre aide.
Configuration: Windows xp Internet Explorer 6.0
Bonjour telechaarge SmitfraudFix
|
Bonjour,
|
Répondre à salwa5
|
Bonsoir smitfraud a detecté des spyware ainsi qu'une infection rootkit
|
Répondre à salwa5
|
Ok maintennat on va attaqué l'infection rootkit
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» pe386-msguard-lzx32 pe386 détecté, utilisez un scanner de Rootkit Télécharge ce fichier (par ejvindh) http://www.uploads.ejvindh.net/rustbfix.exe ...et sauvegarde-le sur ton Bureau. Double clique rustbfix.exe afin de lancer l'outil. Si une infection Rustock.b est détectée, une invite t'indiquera qu'il est nécessaire de redémarrer l'ordi. Ce redémarrage pourrait être plus long que d'habitude, et il est possible que deux redémarrages soient requis. Tout cela se fera automatiquement. Suite au(x) redémarrage(s), deux rapports s'ouvriront : (%root%\avenger.txt & %root%\rustbfix\pelog.txt). Poste (Copie/Colle) le contenu de ces deux rapports, ainsi qu'un nouveau log HijackThis dans ta prochaine réponse. a++
|
Bonsoir tu trouvera le raport avenger.txt ensuivant ce chemin
|
Répondre à salwa5
|
Ok :)
|
Répondre à salwa5
|
Bonsoir desactive ces service verolé
|
j'ai juste un prbl je n'arrive pas a supprimer le fichier SVCH5K.dll le message suivant s'affiche : ACCES REFUSE verifier que le disque n'ai pas plein ou proteger en ecriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement c'est pas grave passe a l'etape suivant on le supprimera plus tard avec une autre methode a+++ |
Bonjour :)
|
Bonsoir :)
|
Ok :)
|
Telecharge le a partir de ce site http://www.clubic.com/telecharger-fiche27645-avg-anti-spyware.html
|