Logiciel pour entendre mon micro en direct

Fermé
dylan33320 - 7 août 2012 à 17:30
 Armelle - 25 déc. 2014 à 15:04
Bonjour, en fait je cherche un logiciel qui me permet d'entendre en direct le son de mon micro.
Rien qu'à avoir lu ça, certains vont me dire d'aller dans : périphériques d'enregistrement -> sélectionner le périphérique -> parametres -> cocher "écouter ce périphérique"....
Je connais déjà cette astuce mais je cherche vraiment un logiciel qui le fait car cette façon là que tout le monde indique sur les autres forums n'est pas compatible avec ce que j'ai besoin de faire.

Merci de m'aider. cordialement, Dylan33320.
A voir également:

3 réponses

Boule en bas de ton ordi tu cliques à droite cliques panneau de configuration, tu cliques sur matériel et audio, tu cliques sur modifier les sons système (Son), en haut tu cliques sur enregistrement. Avant tu branches bien to micro. Cliques sur appliquer. Ensuite tu reviens sur enregistrement tu cliques sur microphone (tu verras il y un rond vert coché. Tu cliques sur écouter. Tu coches écouter ce périphérique. Puis dans lire ce périphérique tu choisis Haut-parleurs (Realtek High Définition Audio. Gestion de l'alimentation tu cliques sur continuer l'exécution lors du fonctionnement sur batteries. Puis appliquer. Ton micro normalement doit bien fonctionner.
Tu peux télécharger gratuitement le logiciel karakoé KaraFun Player 2. Attention que sur le site KaraFun. J'espère que mes explications vont être utiles. Bonne Journée
2
je l'ai et ça ne marche pas avec. Audacity peut enregistrer mais pas faire entendre en direct
1
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 208
7 août 2012 à 17:33
il me semble que audacity peut vous aider, a verifier

https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/3893-audacity/
0