Hotmail : annuler résiliation d'abonnement

Fermé
saskeni - 7 août 2012 à 16:22
 saskeni - 7 août 2012 à 18:06
Bonjour,
Bon alors, j'ai une petite question concernant la fonction "résiliation d'abonnement" de newsletter sur hotmail.
Malheureusement, j'ai fait une demande de résiliation pour un site de vente en ligne qui envoyait pas mal de news sur les nouvelles sorties.
Le problème c'est qu'ils utilisent la même adresse pour envoyer la confirmation d'achat, le suivis du produit, etc etc...
Et du coup, je ne reçois plus rien...

Est-ce qu'il y a un moyen d'annuler cette résiliation ?

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
7 août 2012 à 16:24
Ce n'est pas la même chose normalement les newsletter et les confirmations d'achat ou autres


envoie leur un mail depuis leur site pour leur reporter ton problème

seul le webmaster pourra faire quelques choses
0
laoshu Messages postés 1231 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 350
7 août 2012 à 16:24
Bonjour,

Je suppose que tu peux :
- Te réabonner.
- Signaler le problème au responsable du site.

L'un, l'autre ou les deux... au choix.
0
@cc134030 :
je sais bien que normalement ce sont deux choses différentes, mais comme je l'ai dit, ce site utilise la même adresse mail, que ce soit pour la confirmation d'achats ou newsletter, d'où le fait que je ne peux plus recevoir ni l'un ni l'autre.

M'enfin merci pour vos réponses. Si le problème persiste, j'imagine que je vais devoir contacter le webmaster directement.
0
laoshu Messages postés 1231 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 350
7 août 2012 à 16:31
Une petite chose...

As tu classé indésirable l'adresse de l'expéditeur ?
Ou bien as tu suivi la procédure de désabonnement à la news letter ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En fait je suis passée par cette option qu'offre Hotmail maintenant :
http://www.arobase.org/hotmail/resilier-abonnement-newsletter-hotmail.htm

J'ai cherché l'adresse mail du site de vpc pour voir si je pouvais justement le débloquer dans la liste des contacts, mais il n'y était pas.
0