A voir également:
- Hotmail : annuler résiliation d'abonnement
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Supprimer un compte Hotmail ou Outlook : la solution simple - Guide
- Smtp hotmail - Guide
- Hotmail be ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
5 réponses
Utilisateur anonyme
7 août 2012 à 16:24
7 août 2012 à 16:24
Ce n'est pas la même chose normalement les newsletter et les confirmations d'achat ou autres
envoie leur un mail depuis leur site pour leur reporter ton problème
seul le webmaster pourra faire quelques choses
envoie leur un mail depuis leur site pour leur reporter ton problème
seul le webmaster pourra faire quelques choses
laoshu
Messages postés
1231
Date d'inscription
mardi 7 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2015
350
7 août 2012 à 16:24
7 août 2012 à 16:24
Bonjour,
Je suppose que tu peux :
- Te réabonner.
- Signaler le problème au responsable du site.
L'un, l'autre ou les deux... au choix.
Je suppose que tu peux :
- Te réabonner.
- Signaler le problème au responsable du site.
L'un, l'autre ou les deux... au choix.
@cc134030 :
je sais bien que normalement ce sont deux choses différentes, mais comme je l'ai dit, ce site utilise la même adresse mail, que ce soit pour la confirmation d'achats ou newsletter, d'où le fait que je ne peux plus recevoir ni l'un ni l'autre.
M'enfin merci pour vos réponses. Si le problème persiste, j'imagine que je vais devoir contacter le webmaster directement.
je sais bien que normalement ce sont deux choses différentes, mais comme je l'ai dit, ce site utilise la même adresse mail, que ce soit pour la confirmation d'achats ou newsletter, d'où le fait que je ne peux plus recevoir ni l'un ni l'autre.
M'enfin merci pour vos réponses. Si le problème persiste, j'imagine que je vais devoir contacter le webmaster directement.
laoshu
Messages postés
1231
Date d'inscription
mardi 7 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2015
350
7 août 2012 à 16:31
7 août 2012 à 16:31
Une petite chose...
As tu classé indésirable l'adresse de l'expéditeur ?
Ou bien as tu suivi la procédure de désabonnement à la news letter ?
As tu classé indésirable l'adresse de l'expéditeur ?
Ou bien as tu suivi la procédure de désabonnement à la news letter ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question