The requested URL was not found on this serve

Fermé
LLoks Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 - 7 août 2012 à 16:03
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 10 août 2012 à 11:30
Bonjour,
SVP j'aurais besoin d'aide
je débute dans la programmation HTML et j'ai réussi à héberger un site (enfin presque) en utilisant filezilla et Le résultat n'est pas acceptable....pour faire cours j'ai ciblé deux problèmes(que je ne rencontre pas avant l'hébergement bien entendu):
1- Certaines images ne ressortent pas
2- Le message suivant s'affiche à l"ouverture de certaines pages

"The requested URL was not found on this server"

Voici l'adresse du site : http://www.tap-services.net/
Je suis un peu perdu et je compte sur votre aide merci d'avance.....

1 réponse

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 850
10 août 2012 à 11:30
Chez moi, on tombe sur Total Africa

] 500 Internal Error. There was an unusual problem serving the requested URL (...)

a) Si l'URL a été lancé à partir de Thundersite, rectifier l'adresse du site en regardant ce que le fournisseur d'accès/hébergeur a octroyé
b) Si un message vient d'être envoyé sur un forum, revenir à la page qui devra inclure ce message et appuyer sur F5 pour vérifier si l'opération a été réalisée.
c) Une page de votre site ne peut pas être lancée à partir des statistiques de celui-ci dans votre fournisseur d'accès
d) Dans les autres cas, un appui sur la touche F5 est parfois suffisant
0