rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Detection carte memory stick duo pro

Posté par barttissimo, le mardi 9 janvier 2007 à 13:24:12
bonjours a tous
voila que depuis quelque jours, ma psp n'arrive plus a reconnaitre ma carte de 1Gb j'ai chercher sur internet mais j'ai juste apris que ma carte devais etre une fausse.
Auriez vous une solution a ce probleme?
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à barttissimo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Thibault, le jeudi 19 avril 2007 à 20:52:19
Bonjour!as-tu essayé de formater ta carte en passant par ta psp?C'est encore la meilleure solution pour avoir un arbre de dossier complet sur ta carte mémoire.Tu passe par Parametre, systeme et tu formates.il n'y a pas de raison pour que ta carte ne marche plus alors qu'elle marchait...
Répondre à Thibault

2

• Ce message vous semble utile, votez !
i7b, le dimanche 30 septembre 2007 à 10:22:03
Bonjour,
bonjour moi aussi j' ai u se probléme mais elle marcher , et j' ai essayer de la formater rien . la psp n' arrive plus a la reconetre .

i7b.

ps: aider moi !
Répondre à i7b

3

kaiserSoze, le mercredi 21 novembre 2007 à 16:54:35
Bonjour,
g un pb similaire sur ma carte sauf que 'est celle d1 telephone avc des donnés que je réverés de recupérés!!croyez moi je suis méme entr1 de la diséquer mais rien y fait lol reconnu mm pas par le pc une vrai galére
Répondre à kaiserSoze

4

jojo, le samedi 9 février 2008 à 17:08:12
Salu , g eu le meme problème avec une carte 4GO MagicGate au lieu de Sony et en faite il fo ke vous formatez a peu prés 10fois d'affiler sur votre psp meme si sa marche pa et ensuite il i aura enfin marker "formatage reussi"
PS: j'èpere avoir répondu a vos kestions et essayer vraiment au moin 10 fois meme si c chiant !!
Salu
Répondre à jojo

5

loic, le lundi 11 février 2008 à 21:17:02
je voudre savoir koment on reconait une fausse carte repond sur "grafitismagic@hotmail.fr3 stp merci avant jeudi pke moi jv aller cherche une carte8giga et je voudrai savoir la reconaitre
Répondre à loic

6

gundula, le dimanche 17 février 2008 à 10:35:26
bonjour,pour ma part j'ai une carte 8 GO qui est détecter par mon ordi,mais pas par ma psp,et je ne sais pas pourquoi,surtout qu'elle marchait avant.
merci de votre aide
Répondre à gundula

7

traine81, le dimanche 1 juin 2008 à 17:31:06
bjr voila javai une carte 8giga et une de 1 giga qui marchai trés bien les deux carte marche je lit encor se qu'il y a decu mes je ne peut plus rien rajouter car les dossier music, video, iso..... qu'en je conect la psp ne safiche plus comme si elle n'étai plus formater. j'ai donc suprimer tout se ke javai sur ma carte 1 giga et je les reformater avc la psp.
elle me marque formatage terminer comme si tout se passer bien mes aucun dossier naparai...!!!

help me please
ps: si posible aussi sur ma méssageri internet
clementmarcinkowski_7@hotmail.com merci d'avence
Répondre à traine81

8

traine81ty, le dimanche 1 juin 2008 à 17:31:59
bjr voila javai une carte 8giga et une de 1 giga qui marchai trés bien les deux carte marche je lit encor se qu'il y a decu mes je ne peut plus rien rajouter car les dossier music, video, iso..... qu'en je conect la psp ne safiche plus comme si elle n'étai plus formater. j'ai donc suprimer tout se ke javai sur ma carte 1 giga et je les reformater avc la psp.
elle me marque formatage terminer comme si tout se passer bien mes aucun dossier naparai...!!!

help me please
ps: si posible aussi sur ma méssageri interneth
clementmarcinkowski_7@hotmail.com merci d'avence
Répondre à traine81ty
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MalwareByte's Anti-Malware 1.23MalwareByte's Anti-Malware - Malwarebytes Anti-Malware est un logiciel gratuit pour lutter contre les logiciels malveillants, également appelés malwares....Catégorie: Anti-Rootkit
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger LopXP 3.10LopXP - LopXP est un petit programme qui permet de détecter la présence de l'adware lop.com responsable des fenêtres publicitaires ...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger WinPatrol 15.5.2008.0WinPatrol - WinPatrol est un utilitaire bien pratique en standard avec Windows. Sa fonction principale est de détecter en temps réel...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger CartaGoGo 3.0.6CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?...Catégorie: Emploi/CV
Plus de logiciels gratuits sur « detection carte memory stick duo pro »