Bonjour
permets moi de te donner un petit conseil.....
continues tes dépannages comme tu le fais ,mais ne pense surtout pas à monter une quelconque entreprise....
le jeu n'en vaut pas la chandelle,pour quelques petits euros que tu pourras gagner par ci,par là,tu vas devoir payer beaucoup de charges...
pour ma part,j'ai laissé tomber l'affaire....
en effet,tu t'appercevras vite que les quelques "clients" que tu pourras avoir appliqueront rapidement la politique du "T.P.R" (tout pour rien).
Entre celui à qui tu auras monté une machine et qui considerera que tu lui est redevable de tout (ex,le gamin qui plante le pc sans arret,le gars qui ne cherche méme pas à se depanner et t'emmerde,méme le wekk-end !),et qui te soutient mordicus qu'il n'a rien fait !.....
laisse le donc acheter un pc a auchan et payer une hotline incompétente...( de toute facon sur un pc monté tu ne gagneras rien......)
celui qui te feras chier sans arret parce que par exemple "il n'y a plus de son sur son pc",et qui a simplement oublé d'allumer les hauts parelurs ! (véridique)
celui qui t'a donné son pc à depanner,et dont tu t'appercois qu'il est pourri de "spywares" et autres virus du méme acabit (mais nonj'ai pas visité des sites X,peut étre mon gamin de 3 ans ,mais pas moi !.....) et qui te le redonne 15 jours plus tard (en t'enguelant presque en passant,parce que ca recommence....!)
celui,qui une fois le pc depanné te dis que c'est trop cher !
et puis pense au temps passé à rechercher les pannes sur les pc de ces gros bourrins pour 20 euros.......
voilà,petit conseil d'ami en passant,laisse donc le quidam moyen acheter son pc à auchan ou ailleurs et pleurer 15 jours aprés (voire méme avant) parce que ca marche plus,il paiera sa hotline à 3 euros la minute,mais au moins il ee te fera pas chier.....
amiities a toi et bon week end