Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Port usb bloque pc

lolobleue, le mardi 9 janvier 2007 à 09:53:05
bonjour et bonne année 2007 à tous

je suis tjs coincée avec les ports usb de mon pc
aucunes anomalies n'est détectée sinon celle de blocage du pc dès que je branche un matériel

il y a quelque tps quelqun parlait d'un logiciel capable de retrouver les références et les pilotes de la machine

quelqu'un peu t'il m'aider ?
connaissez vous déjà ce problème ?
merci pour tout
lo
@ +++
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à lolobleue  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Carotte77, le mardi 9 janvier 2007 à 12:15:11
Bonjour,

Plusieurs logiciels sont en effet disponible pour faire un "état des lieux" de ta machine.

L'un d'exu, puissant et performant, Everest, est disponible ici (en version payante 3.50, ou gratuite 2.20) : http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html

Pour ma part, je ne connais pas ce problème, mais il doit venir du pilote de tes ports usb.

Bon courage. Cochez "Problème résolu" au début de la discussion lorsque votre problème est résolu ! Merci ;)
Répondre à Carotte77

2

lolobleue, le mardi 3 avril 2007 à 23:47:11
merci pour ce mail
j'essai avec club ic et son logiciel
pourvu que cela m'aide

merci bcp
bye bye
Répondre à lolobleue

3

Franck, le mercredi 11 avril 2007 à 08:47:40
Bonjour,

j'ai exactement le même probleme. Avez-vous reussi à trouver une solution ?

Merci
Répondre à Franck

4

lo, le mercredi 11 avril 2007 à 10:33:29
bonjour ...

non je n'ai pas résolu le problème par contre maintenant j'ai les ref de tout mon matos
mais je n'ai pas pris le temps de travailler à cela
vu que une prise usb externe fonctionne !!
je fais sans imprimante et sans web cam
mais c'est galère

je vais essayer de charger les new pilotes et je vous tient au courant

"on" me dit ue peut être mes port usb sont morts (electriquement )
@ voir
@ ++++
Répondre à lo
PORTS USB (Résolu)Salut à tous, Je possède un ordinateur portable Compaq Presario 2100 de modèle 2126EU. Suite à un formatage de mon disque dur, je sollicites votre aide car les ports USB de mon PC ne reconnaîssent pas mon appareil photos numérique. Quels pilotes faut... www.commentcamarche.net/forum/affich-1767689-ports-usb
Probleme USB device ( app photo num ) (Résolu)Le probleme : mon pc ne reconnait pas mon appareil photo numerique lorsque je le branche . Dans le gestionnaire de periferique j'ai un point d'interrogation qui apparait lorsque je connecte l'appareil via le port usb de mon pc . Cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-1316869-probleme-usb-device-app-photo-num
Ajout d'une carte USB 2 (Résolu)Bonjour, Je souhaite installer une carte avec des ports USB 2, mon pc actuel n'a qu'une sortie USB 1 Pensez vous que je peut installer une carte et qu'elle va fonctionner. Merci de vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-1886396-ajout-d-une-carte-usb-2
Concentrateur USB (Résolu)Bonjour à tous Par manque de port USB sur mon PC, j'ai l'intention d'y brancher un HUB USB 2.0 mais je voudrais savoir si ce concentrateur doit ou non avoir son alimentation propre sachant que je vais devoir y brancher une imprimante,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2226043-concentrateur-usb
[USB XP] récalcitrants (Résolu)Bonjour! J'ai récemment des ports USB récalcitrants!!! Mes (quatre) ports USB de mon PC portable refusent de reconnaître mes disques durs externes et clés USB HUB ainsi que on appareil photo canon! Plus bizarre, ma souris, mon port IR-DATA, ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-3438226-usb-xp-recalcitrants
Problème plantage windows XP cause USB >1 go (Résolu)Bonsoir J'ai un problème avec les capacités de stockage sur les ports Usb2 de mon PC. Dès que j'inserts une clé ou DD d'une capacité supérieur à 1 go Windows XP se plante et je dois redemarrer le PC. Alors que ces périphériques... www.commentcamarche.net/forum/affich-3459003-probleme-plantage-windows-xp-cause-usb-1-go
Kensington Pocket 4 Port USB 2.0 Mini HubType:Hub,Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps:0 RJ-45,Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps:0 RJ-45,Nombre de ports GBIC 1000Mbps :0 GBIC,Nombre de ports SFP (mini-GBIC):0,Nombre total de ports:4,Vitesses supportées:480 Mbps,Poids:0.12 g www.commentcamarche.net/guide-achat/kensington-pocket-4-port-usb-2-0-mini-hub-894076-fiche-technique
Générique Variateur 3 ventilateurs 3"1/2 + 2 ports USB - Façade argentGénérique Variateur 3 ventilateurs 3"1/2 + 2 ports USB - Façade argent,,Contrôleur de vitesse de ventilateur a installer dans un emplacement 3""1/2. Ajustez le niveau de refroidissement de votre ordinateur et réduiser le bruit de vos ventilateurs !. Parfo www.commentcamarche.net/guide-achat/generique-variateur-3-ventilateurs-3-1-2-2-ports-usb-facade-argent-517993318-fiche-technique
Toutes les réponses pour « port usb bloque pc »