Probleme synchronisation musique xperia arc s

Fermé
ruthrox - 7 août 2012 à 00:20
milem Messages postés 10 Date d'inscription lundi 2 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 - 4 déc. 2013 à 09:00
Bonjour,

J'ai acquis dernièrement un Xperia Arc S et j'utilise media go pour synchroniser mes fichiers et médias à mon téléphone.

Cependant après la synchronisation les musiques sont bien présentent sur le téléphones(j'observe cela via l'ordinateur) mais les musiques ne se trouvent pas dans le téléphones même si la carte mémoire montre que les musiques sont sur cette dernière via la place libre sur cette dernière.

J'espère que vous pourrez m'aider,
Cordialement, Ruthrox!

2 réponses

part56bz Messages postés 312 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 38
19 août 2012 à 17:33
salut j'ai exactement le meme probleme . installe vlc beta pour android . lui il les detecte et peut les lire . j'espère t'avoir aider.

cdt
1
milem Messages postés 10 Date d'inscription lundi 2 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 1
4 déc. 2013 à 09:00
J'ai le même pb en synchronisant avec Windows média player. Les fichiers sont bien copiés sur la carte SD (visibles avec un gestionnaire de fichier) mais le lecteur Sony ne met pas à jour la liste des Artistes, Album, Morceaux. Pour cela il faudrait utiliser l'outil de synchronisation Sony du Xpéria.

Solution : installer un autre logiciel lecteur de musique sur le téléphone.
0