Entretien auto imprimante brother dcp 110c

Fermé
fly357 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2007 - 9 janv. 2007 à 09:10
rola can Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 16 mars 2013 à 14:52
Bonjour, j'ai une imprimante Brother dcp 110C, qui fait ses nettoyages à 06 heure du matin, quelqu'un saurait il comment changer ces heures?
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

<iBonjour,
J'ai aussi sur cette imprimante le rouge qui ne veut plus rien savoir, même avec une cartouche neuve!
Je pense qu'il s'agit d'un défaut de conception de cette imprimante?
Comment nettoyer manuellement cette tête d'impression,
Merci
15
rola can Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013
16 mars 2013 à 14:52
salut j ai le meme probleme
pouvez vous m aider et merci
0
voilà cela quelques temps que mon imprimante 'déconne", j'ai changé la cartouche noire et depuis elle me marque que le noir est quasi vide. Quand j'imprime directement de l'ordinateur cela imprime en tout petit ???????????? Que faut-il que je fasse. Merci à celui ou celle qui voudra bien me répondre bonne journée
5
ben&amp;nat Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008 4
23 oct. 2007 à 10:51
Bonjour,
j'ai une brother aussi et ce que je fais c'est que je la débranche quand l'heure de la maintenance me dérange. Ca a pour effet de la décaler dans le temps. Maintenant, c'est l'après-midi, c'est mieux que le matin à 7h00 surtout le dimanche. Mais je vous conseille de ne pas la laisser débranchée car cette maintenance est primordiale, elle permet aux têtes d'impression de ne pas sécher. Mon père qui a cette imprimante, a déjà rencontré ce problème. Donc, RE CARREFUL !!!
Par contre, pourrez-vous peut-être m'aider, le scanner n'est plus reconnut alors que l'imprimante fonctionne parfaitement. J'ai réinstallé à plusieurs reprises les drivers mais rien n'y fait. Ca m'indique : scanner non relié. Mais le fait que la partie impression fonctionne ne veut-il pas dire que mon cable est OK ?
Merci de votre aide
Benoît
3
Hello, moi j'ai le même problème que toi alors avant de me coucher je débranche la prise et la rebranche quand j'en ai besoin...
Voilà en attendant de trouver mieux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jade2293 Messages postés 182 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 17
19 févr. 2008 à 10:17
Bonjour moi je un probleme avec cette imprimante elle n'est même pas reconnu et quand je télegarger les drivers sur le site de brother je sais pas comment les installer même avec l'assisante

Merci de m'aideer
0
derdour Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008
9 mars 2008 à 22:55
je veux driver imprimante brother dcp-110c svp et merçi beaucoup
ahmad-14-ma@hotmail.com
0