Brancher mon video-projecteur Optoma

Fermé
Evaristah Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 - 6 août 2012 à 20:39
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 7 août 2012 à 08:47
Bonjour à tout le monde,

Je tente désespérement de connecter mon video-projecteur à mon pc via un cable HDMI.

Quand je vais sous "résolution d'écran", mon pc ne détecte aucun écran ou video-projecteur externe ; ceci alors même que mon vp est allumé.

J'ai essayé de changer la résolution de l'écran mais rien ne se passe.
J'ai essayé de brancher le vp avant que le pc ne soit allumé. En bref, dans tous les sens, mais rien n'y fait.

Quelqu'un aurait-il une potion magique ?

Evaristah


A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
Modifié par glandu le 7/08/2012 à 08:49
bonjour et félicitations pour votre achat,voici les quelques manips que j'exécute régulièrement sous seven:
Transfert d'écran de pc à vidéo projecteur ou télé

Allumer la télé ou le projecteur la liaison vidéo sera VGA S/vidéo composite, composante ou hdmi, selon.

* Sur son pc faire bouton droit sur le bureau
* Résolution d'écran
* Cliquer sur afficher le bureau uniquement sur 1 ou sur 2
* Appliquer
* L'image se projette alors sur l'écran de projection er celui de l'ordinateur devient noir
* Cliquer sur l'écran de projection en déplaçant la souris sur conserver les modifications
* Ok

Refaire la manip à l'envers pour récupérer l'image sur l'ordi.
Ou éteindre le projecteur l'image reviendra automatiquement ( au bout de quelques secondes) sur le moniteur pc

Pour l'audio on passe par la sortie de sa carte son pour alimenter sa télé ou un ampli
-1