Format Factory: Problème avec les sous titres

Fermé
riviere.clement Messages postés 12 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 6 août 2012 à 17:38
wolfearmoon Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2015 - 20 juin 2013 à 02:01
Bonjour à tous,

J'utilise Format Factory pour transformer des DVD en Divx (.avi) malheureusement lorsque je clique sur FR pour les sous titres il est fréquent que Format Factory me mettent les sous titres en anglais. Même en réessayant plusieurs fois les sous titres sont toujours en Anglais, j'ai essayé de mettre les sous titres en Anglais (au cas où les sous titres étaient inversés) mais c'est bien en anglais que les sous titres s'affichent.


Avez vous déjà eu ce problème ? Si c'est le cas avez vous trouvez une solution ?

Par ailleurs, est-il possible de visualiser le film avec les sous titres avant de commencer la conversion afin de savoir dans quelle langue seront les sous titres ?

Enfin s'il n'y a pas de solution, auriez vous une idée pour avoir les sous titres en FR ? Je pensais convertir mon fichier seulement en VO et tenter d'incruster les sous titres ensuite. Mais je n'ai jamais essayé cette opération. Il faudrait que je puisse avoir les fichier vidéo et les sous titres dans un seul fichier et pas dans deux séparés.

Merci à tous





A voir également:

3 réponses

nosmarties Messages postés 1701 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 207
6 août 2012 à 17:40
Hello

Rien de meilleurs que DVDFab!
Ou à la limite avidemux 2.5
0
riviere.clement Messages postés 12 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014
6 août 2012 à 19:31
DvdFab peut-il transformer en .avi en conservant une bonne qualité ?
En effet avec Format Factory c'est intéressant que la conversion ne se limite pas à 700mo pour la qualité.
0
wolfearmoon Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2015 14
20 juin 2013 à 02:01
Même problème, j'ai tout essayé mais rien à faire. J'ai essayé avec plusieurs DVD mais toujours le même problème de sous titres, dommage. je vais essayer DVDFab merci.
0