Rechercher : dans
Par :

Lecteur DVD-RAM (E:\) ne se lance plus ? ? ?

Dernière réponse le 14 avr 2008 à 19:25:30 isabelle 94 ST MAUR, le 8 jan 2007 à 22:41:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Mon lecteur dvd-ram (E:) ne répond plus !

motif : E:\ n' est plus accessible Impossible de satisfaire à la demande en raison d' une erreur de périphérique d' E/S ??

:::::::::::: dans le "Gestionnaire des périphériques" , mon lecteur dvd-ram (E:) est bien présent (MATSHITA DVD RAM UJ-810) et l' état du périphérique indique "Ce périphérique fonctionne correctement"
:::::::::::: et dans le menu "Information Système" , ... "Résumé Système" , ... "Ressouces Matérielles" , ... dans "Conflits / Partage" et "E/S", je ne retrouve pas mon lecteur DVD ? ? ? ?

Je suis perdue !

SOS à l' aide !

bonne nuit à vous tous / toutes !

Isabelle 94
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

hamza, le 24 fév 2007 à 23:43:53
  • +1

Moi aussi j'ai le meme probleme!
c'est du au plantage du driver ,il faut que tu reinstalle le pilote de ton lecteur dvd!et sa sera bon!

@+

Répondre à hamza

2

même pb, le 3 nov 2007 à 13:39:30

Bonjour, je rencontre le même pb, as tu réussi à reinstaller le pilote ?

cdlt
kentin

Répondre à même pb

3

kisscooll, le 19 nov 2007 à 10:47:02

Bonjour,
j'ai également le même problème avec mon lecteur DVD-RAM MATSHITA UJ-811. J'ai tenter de trouver le driver sur le net, mais impossible de mettre la main dessus.
Mon lecteur est reconnu dans le BIOS, il est visible dans le poste de travail ainsi que dans le gestionnaire de périphérique.

Cependant, le lecteur dvd-ram ne fonctionne pas. Il ne lit ni cd ni dvd.

Message d'erreur : Impossible de satisfaire à la demande, en raison d'une erreur de périphérique d'E/S.

Si qqun à une solution svp ca m'enleverrai une bonne épine du pied...

Salutations a tous et merci d'avance.
P.S: J'ai essayé de changer le mode de transfert du lecteur, en passant de DMD a PIO, mais rien n'y fait.

Répondre à kisscooll

4

GUEBREYES, le 13 avr 2008 à 17:00:14

Bonjour,
j'ai également le même problème avec mon lecteur DVD-RAM MATSHITA UJ-811. J'ai tenter de trouver le driver sur le net, mais impossible de mettre la main dessus.
Mon lecteur est reconnu dans le BIOS, il est visible dans le poste de travail ainsi que dans le gestionnaire de périphérique.

Cependant, le lecteur dvd-ram ne fonctionne pas. Il ne lit ni cd ni dvd.

Message d'erreur : Impossible de satisfaire à la demande, en raison d'une erreur de périphérique d'E/S.

Si qqun à une solution svp ca m'enleverrai une bonne épine du pied...

Salutations a tous et merci d'avance.
P.S: J'ai essayé de changer le mode de transfert du lecteur, en passant de DMD a PIO, mais rien n'y fait.

Répondre à GUEBREYES

5

mickael@, le 14 avr 2008 à 19:25:30

Salut GUEBREYES

essaye ceci : va dans le gestionnaire de périphérique clic sur le + de "controleur ata atapi ide" puis clic a droite sur canal "ide secondaire" selectionne désinstaller ( ATTENTION PAS SUPPRIMER ) et redémarre ton pc tel que ,windows va le réinstaller au démarrage.

Répondre à mickael@