Rechercher : dans
Par :

Touche maj enfoncée

Dernière réponse le 12 oct 2009 à 20:08:54 gregpgp, le 8 jan 2007 à 22:12:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un petit souci avec mon clavier ainsi qu'avec la souris
j'ai laissé enfoncé la touche maj penddant quelques secondes et il m'est apparu une fenêtre concernant les touches filtres
j'ai cliqué sur annulé mais depuis plus rien (souris + clavier) ne fonctionne correctement
si quelqu'un a déjà eu ce problème, comment l'avez vous résolu
merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « touche maj enfoncée » dans :
Windows 7: Options cachées du menu contextuel VoirComme pour Vista, des options cachées du menu contextuel sont disponibles par les touches "Maj + clic-droit", sous Windows 7 Exemple, sur le Bureau, "clic-droit": Sur le bureau "Maj + clic-droit": Dans l'explorateur, lorsque on...
Créer / choisir une nouvelle photothèque dans iPhoto VoirBesoin d'un seconde photothèque, ou tout simplement envie de stocker ses photos autre part que dans Pictures sur le disque sytème ? Il faut pour cela démarrer iPhoto en maintenant la touche Alt enfoncée. Une fenêtre vous proposera alors de créer ...

1

To1n00, le 8 jan 2007 à 22:46:29

ça doit etre un probleme de touche rémanentes...
appuye plein de fois sur maj ou ctrl (5 fois normalement) jusqu'a ce que tu ai la fenetre qui s'ouvre.
La tu fais "paramètres" et tu coche la première case, clique sur "appliquer" puis "ok" et ça devrait etre bon....
........
To1n00

Répondre à To1n00

2

edi, le 30 jan 2007 à 20:19:48

Bé non trop pas, ca marche pas, ca active les touches remanentes, et maj bloqué est toujours inversé, la touche entré, selectione les truc...
ahhhh bordel!!!

Répondre à edi

3

edi, le 30 jan 2007 à 20:25:19

Ok donc autant pour moi!! :)

qd tu dis de cocher la case, tu applique, donc tu active les touches remanentes puis tu relaisse app sur maj 8 sec et tu desactive les touche remanentes!!

ca refonctionne

merci
tshaw

Répondre à edi

4

ter, le 30 jan 2007 à 20:26:59

Salut

restauration systeme 1 jour avant

Répondre à ter

5

chad, le 29 mai 2008 à 22:32:02

Comment tu fais pour faire une restauration systeme un jour avant sur le EEE PC merci c'est urgent

Répondre à chad

6

inconnu, le 22 jui 2008 à 11:09:23

Bonjour,
Comment fait on pour désactiver les touches remanentes
J'ai bloqué le raccourci et je sais pas comment y aller par un autre moyen
j'attend une réponse

Répondre à inconnu

7

vibe95110, le 12 oct 2009 à 20:08:54

Il suffit simplement de rebooter l'ordinateur et ca refonctionne!!!!

Répondre à vibe95110
Collection CommentÇaMarche.net