Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Touche maj enfoncée

gregpgp, le lundi 8 janvier 2007 à 22:12:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un petit souci avec mon clavier ainsi qu'avec la souris
j'ai laissé enfoncé la touche maj penddant quelques secondes et il m'est apparu une fenêtre concernant les touches filtres
j'ai cliqué sur annulé mais depuis plus rien (souris + clavier) ne fonctionne correctement
si quelqu'un a déjà eu ce problème, comment l'avez vous résolu
merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

To1n00, le lundi 8 janvier 2007 à 22:46:29

ça doit etre un probleme de touche rémanentes...
appuye plein de fois sur maj ou ctrl (5 fois normalement) jusqu'a ce que tu ai la fenetre qui s'ouvre.
La tu fais "paramètres" et tu coche la première case, clique sur "appliquer" puis "ok" et ça devrait etre bon....
........
To1n00

Répondre à To1n00

2

edi, le mardi 30 janvier 2007 à 20:19:48

Bé non trop pas, ca marche pas, ca active les touches remanentes, et maj bloqué est toujours inversé, la touche entré, selectione les truc...
ahhhh bordel!!!

Répondre à edi

3

edi, le mardi 30 janvier 2007 à 20:25:19

Ok donc autant pour moi!! :)

qd tu dis de cocher la case, tu applique, donc tu active les touches remanentes puis tu relaisse app sur maj 8 sec et tu desactive les touche remanentes!!

ca refonctionne

merci
tshaw

Répondre à edi

4

ter, le mardi 30 janvier 2007 à 20:26:59

Salut

restauration systeme 1 jour avant

Répondre à ter

5

chad, le jeudi 29 mai 2008 à 22:32:02

Comment tu fais pour faire une restauration systeme un jour avant sur le EEE PC merci c'est urgent

Répondre à chad

6

inconnu, le mardi 22 juillet 2008 à 11:09:23

Bonjour,
Comment fait on pour désactiver les touches remanentes
J'ai bloqué le raccourci et je sais pas comment y aller par un autre moyen
j'attend une réponse

Répondre à inconnu
Sur EXCEL touche MAJ enfoncée + de 8 secondes (Résolu) Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai appuyé plus de 8 secondes sur la touche MAJ sur EXCEL. J' ai eu la petite fenêtre qui rappelle que l'appuie de plus de 8 secondes etc..... j'ai pris l'option annuler mais depuis je n'arrive plus à saisir dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-9418848-sur-excel-touche-maj-enfoncee-de-8-secondes
Comment afficher à l'écran la touche MAJ ? Bonjour, Mon clavier sans fil n'a pas de diodes lumineuses pour indiquer lorsque les touches MAJ & Verrouillage numérique sont enfoncées. Est il possible d'afficher dans la barre d'outils de windows XP : MAJ ou VERR. NUM ? A Défaut, existe til un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5117357-comment-afficher-a-l-ecran-la-touche-maj
Touche MAJ du clavier (Résolu) Je viens de formater mon pc et de réinstalelr XP. je n'arrive plus à me souvenir où il faut aller pour remettre les touches Maj " à la française". je voudrais la déverrouiller en appuyant sur Shift ... SVP merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2022831-touche-maj-du-clavier
[Windows] Touches rémanentesLes touches rémanentes constituent une fonctionnalité d'accessibilité fournie par Windows. La fonctionnalité des "touches rémanentes" permet, pour les personnes ayant des difficultés à presser simultanément plusieurs touches (par exemple... www.commentcamarche.net/faq/sujet-870-windows-touches-remanentes
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la LiveboxVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ?Pour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10230-quelle-touche-utiliser-pour-faire-une-copie-d-ecran-au-clavier
Comme si touche AltGr enfoncé en permanenceBonjour, Je possède un acer aspire 3005 wlmi, depuis deux semaines, j'avais des problèmes d'utilisation du clavier, c'est presque comme si j'avais la touche AltGr enfoncé en permanence, donc dès que je suis sur Windows le fait de double cliquer sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-8568591-comme-si-touche-altgr-enfonce-en-permanence
Detecter une touche enfoncée (Résolu)Bonjour a tous Mon clavier a tendance a deconner en ce moment et je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel qui indique si une touche est enfoncée et si oui laquelle. J'ai un "command unit" de saitek qui fonctionne bien et un clavier trust sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-7969911-detecter-une-touche-enfoncee
Télécharger Pas Touche XPPas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une intrusion, toutes les actions du clavier, de la souris seront observées, analysées et stockées dans les statistiques. Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055108-pas-touche-xp
Télécharger Touch-It - Virtual keyboardTouch-It Virtual Keyboard est comme son nom l'indique un logiciel dont la principale fonctionnalité est d'imiter un clavier d'ordinateur. Il vous permet de créer un clavier standard sur un écran tactile. Vous pourrez personnaliser vos claviers selon... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059628-touch-it-virtual-keyboard
Télécharger Touch CommanderTouch Commander est un petit logiciel utilitaire qui vous permet de contrôler du bout des doigts votre Pocket PC. Touch Commander vous permet de naviguer et de faire défiler une interface Pocket PC, de lancer des applications en reconnaissant et en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059831-touch-commander
Bomberman Land Touch! 2Other Names:Bomberman Land Touch 2, Touch! Bomberman Land: Star Bomber's Miracle World (JPN), Genre:Action, Nb. de joueurs hors-ligne:1-8, Jeu en ligne, Avis ESRB :Everyone 6+, Développeur:Hudson Soft www.commentcamarche.net/guide/1024172-bomberman-land-touch-2
Apple iPod Touch 32 Go BlackUSB 2.0, Capacité : 32 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash, Formats de lecture:MP3, ACC, MP3 VBR, AIFF, WAV, MPEG4, M4V, MOV, JPEG, BMP, GIF, TIFF, PSD (Mac only), PNG, Écran, Type d'écran:3.5" widescreen Multi-Touch... www.commentcamarche.net/guide/1069889-apple-ipod-touch-32-go-black