Posez votre question Signaler

[hijackthis] interp log, et plus si possible!

bananonutella - Dernière réponse le 9 janv. 2007 à 04:41
hello tout le monde
qui peut m'aider??
voici le probleme:
Je l'ai decris dans le forum " windows" je repete ici:
Mon probleme, c'est que depuis l'installation de service pack 2, emule etait en low id, et le fire wall integré ( que je ne veux pas) etait impossible a decocher ( tout l'onglet etait grisé, on n'avait pas le choix) donc j'ai d'abord installer le logiciel xp antispy, mais j'avais toujours le meme probleme. Ensuite j'ai desinstaller le sefvice pack 2 par le biais du panneau de config, decocher le firewall de sp1, mais les problemes sont restés et d'autres sont intervenus: connexion internet qui ne fonctionne pas une fois sur deux ( ce qui est tres genant lorsqu'on travaille par internet), impossible de faire plusieurs applications en meme temps sans saturer....
j'ai bien sur essayé l'antivirus ( avast), l'anti spyware(spy bot), ad-aware, et clean up. ( y compris en mode sans echec)
Mon dernier recours etait la restauration, mais voila que celle ci est impossible. ( y compris aussi en mode sans echec)
J'aimerais vraiment ne pas en arriver a format, si quelqu'un peut aider....
voici le log hijack this:
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 21:09:50, on 08/01/2007
Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\System32\urdvxc.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
C:\Program Files\Google\Gmail Notifier\gnotify.exe
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_07\bin\jusched.exe
C:\WINDOWS\Logi_MwX.Exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\Documents and Settings\fifi\Mes documents\telechargements sylvie\hijackthis\HijackThis.exe
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
C:\Program Files\CASIO\Photo Loader\Plauto.exe
C:\WINDOWS\System32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Logitech\Video\FxSvr2.exe
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.google.fr/
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_07\bin\ssv.dll
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoRepair] C:\Program Files\Logitech\Video\ISStart.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoTray] C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [{0228e555-4f9c-4e35-a3ec-b109a192b4c2}] C:\Program Files\Google\Gmail Notifier\gnotify.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_07\bin\jusched.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Logitech Utility] Logi_MwX.Exe
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKCU\..\Run: [HijackThis startup scan] C:\Documents and Settings\fifi\Mes documents\telechargements sylvie\hijackthis\HijackThis.exe /startupscan
O4 - HKCU\..\Run: [LogitechSoftwareUpdate] "C:\Program Files\Logitech\Video\ManifestEngine.exe" boot
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - Global Startup: Supervision de Photo Loader.lnk = C:\Program Files\CASIO\Photo Loader\Plauto.exe
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_07\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_07\bin\ssv.dll
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=http://www.google.fr/
O16 - DPF: {CAFEEFAC-0014-0002-0007-ABCDEFFEDCBA} (Java Plug-in) -
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: iPod Service - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
un grand merci d'avance !!
bananonutella
Lire la suite 

[hijackthis] interp log, et plus si possible »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut

Pense à mettre à jour ton système !

¤ Télécharge, installe puis met à jour ce logiciel(Ewido), une fois que c'est fait, fais un scan complet de ton système, supprime (delete) tout ce qu'il te trouve puis colle le rapport ici stp
Ewido: (en Anglais reste gratuit après la période d'essai)
--->Ewido
Si tu as besoin d'aide avec Ewido(devenu AVG-antispyware) regarde ce tutoriel:
http://www.kachouri.com/tuto/tuto-161-avg-anti-spyware-75-pour-votre-securite.html

¤ Fait ce scan anti-virus en ligne avec Internet Explorer, accepte l'active X; la barre anti-popup du SP2 (en haut) va se mettre à clignoter, clique dessus et choisis "accepter l'active X" pour faire fonctionner le scan anti-virus.
Une fois qu'il a terminé colle le rapport ici stp

http://www.bitdefender.com/scan8/ie.html

¤ Installe ce pare-feu pour te protéger des attaques extérieures

Kerio: (pare-feu, qui reste gratuit après la periode d'essai!)
--->Kerio
-tutoriel : pour configurer et comprendre l'utilisation de Kerio
http://kerio.probb.fr/ftopic201.Tutoriel-pour-Kerio-4-version-gratuite.htm

http://kerio.probb.fr/index.forum

A++
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [hijackthis] interp log, et plus si possible! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?