Flux rss
Aavm - scanning error: x_aavmcheckfiledirectex: avfilesscanreal of c:\windows\debug\usermode\userenv.log failed, 00000005. Appel d offre creation site web Appel d'offre creation site web Backuppc "got fatal error during xfer (no files dumped for share c$) " Brancher disque dur non officiel xbox 360 connectique Call of duty 2 error during initialization Comment cree un cd pour disque dur sata Comment créer une image disque dur sur un cd Creation jaquettes cd avec open office Creer server call of duty 4 Creer un compte world of warcraft Creer un cv avec office word Créer un serveur privé world of craft Error 1335 le fichier office1.cab Error during initialization create2dtexture( $floats, 800, 600, 0, 114 ) failed: 8876086c = invalid call Error during initialization video card or driver Error during initialization: couldn't load filesyscheck.cfg. make sure call of duty is run from the correct folder. Error during initialization: video card or driver doesn't support separate alpha blend, glow will be disabled. find solution Hdtach error during test or test canceled by user Magiciso error reading trayicon1-> visible: cannot create system shell notification icon Office creer table des matiere Open office création de raccourcis petite majuscule Sky officiel creer Skyblog officiel creer Ubuntu error during initialization: video card or driver doesn't support separate alpha blend, glow will be disabled. [phy0]/usr/sbin/airmon-ng: 833: cannot create /sys/class/ieee80211/phy0/add_iface: directory nonexistent error for wireless requPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Error during creation of c:\cvtarea.tmp

greylock, le lundi 8 janvier 2007 à 21:30:56
Bonsoir à tous,
voilà j'ai un petit problème, je viens de repartitionner mon disque dur avec FDISK, partitionnement terminé j'installe windows avec les cd de récuperation, tout se passe bien, mais quand le pc redémarre sans disquette ni rien d'autre, le dos m'affiche: Error during creation of c:\cvtarea.tmp

puis checking c:\cvtarea.tmp: empty
puis error: file not found: c:cvtarea.tmp

voilà je ne sias plus quoi faire, toute solution est bien venue,
merci et bonne soirée
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
Répondre à greylock  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lance_yien, le mardi 9 janvier 2007 à 14:15:39
bonjour greylock,

tu peux lire ici pour convert area: http://www.jurixt.com/xp/xp_15.htm

et ici: http://www.forumschoixpc.com/viewprint.php?topic=48773&forum=7 en pratique pour ton cas:
au cours de l'installation de winxp il faut choisir l'option de "formatage rapide" en (NTFS) quand la fenêtre t'offre ce choix

a+

--
BONNE ANNEE A TOUS!
**(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)**
Répondre à lance_yien

2

easyclyner57, le mardi 9 janvier 2007 à 14:27:20
salut non formater en ntfs MAIS PAS EN RAPIDE!!!!!!

et entre nous pas besoin de formater pour partition un disque dur en morceau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@+
Répondre à easyclyner57

3

greylock, le mardi 9 janvier 2007 à 14:42:13
en fait voilà le problème je l'ai renoté

CVTAREA <drivename> </freespace>
drivename is a drive letter followed by : example c:
/freespace dumps free space chunks

checking C:\CVTAREA.TMP : EMPTY
Error during creation of C:\CVTAREA.TMP
Maybe the preload take more than 3Gb on the hard drive
Or the HDD partition size is less than 3.2GB

------------------
PROCESS FAILED :
--------------------
ERROR: DURING CREATION OF C:\CVTAREA.TMP

checking C:\CVTAREA.TMP: EMPTY
ERROR: FILE NOT FOUND: C:\CVTAREA.TMP
Press any keyto continue...

en fait j'essaie de refaire une partition primaire avec plus d'espace pour voir
Répondre à greylock

4

greylock, le mardi 9 janvier 2007 à 15:00:56
je pense avoir trouvé l'origine du problème, le système à besoin d'un espace d'au moins 3,06go pour se lancer, mais quand je veux faire une partition principale il me dit que je peux mettre seulement 2047mb comment faire pour en mettre plus alors que j'ai éffacé les partitions?
Répondre à greylock
Call Of Duty4 Probléme (Résolu)Bonjour, j'ai installé Call of duty 4 .. mais il veut pas marché .. il me dit comme ça "Error during initialization: Video card or driver doesn't support separate alpha blend, glow will be disabled." est ce que c'est un probléme de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5474617-call-of-duty4-probleme
Carte graphique Cod4 (Résolu)Bonjour, Voilà j'ai un problème .... j'installe cod4 sans problème et là au moment de le lancer il me met un message d'erreur : Error during initialization Video card or driver doesn't support UBYTE4N vetrex data Ma carte graphique... www.commentcamarche.net/forum/affich-6875012-carte-graphique-cod4
Disque dur de grande capacité non reconnu (< 128 Go)De plus en plus de disques durs possèdent une capacité supérieure à 128 Go. Malheureusement, une fois installés sur certaines machines, le système n'affiche que 128 malheureux gigaoctets. Causes de problème Explication... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2807-disque-dur-de-grande-capacite-non-reconnu-128-go
[MySQL] Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT)Sous phpMyAdmin vous obtenez l'erreur suivante : MySQL a répondu:Documentation #1267 - Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT) and (utf8_general_ci,COERCIBLE) for operation '=' Ceci est dû à l'ajout des "collations" sous MySQL... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1245-mysql-illegal-mix-of-collations-latin1-swedish-ci-implicit
Créer un compte pour Itunes store (Résolu)Bonjour J'ai installé I tunes sur mon PC Je voudrais obtenir des images pour mes albums mais il faut créer un compte. J'ai essayé mais pour la carte visa, le pays proposé est Etats Unis et on peut pas le changer. J'ai essayé en passant... www.commentcamarche.net/forum/affich-3410838-creer-un-compte-pour-itunes-store
Créer des cartes de visites. (Résolu)bonjour à tous ,est il possible d'avoir un logiciel gratuit pour créer des cartes de visite ? on m'a parlé de publisher , est ce valable et est il fiable et gratuit ? Merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-1816514-creer-des-cartes-de-visites
Creer un cd boot win xp<pro (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à créer un cd xp pro SP2 bootable J'ai pourtant lu et relu les post, mais je n'y arrive pas Le CD ne boot pas (et pourtant le bios et configuré pour booter sur le CDROM) J'utilise NERO 7, et je pense que le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4384934-creer-un-cd-boot-win-xp-pro
La loi de finances pour 2008 parue au Journal Officiel ce jeudi(Paris - Relax news) - La loi de finances pour 2008 est parue au Journal Officiel ce jeudi 27 décembre. Elle précise notamment le fonctionnement du crédit d'impôt sur les intérêts d'emprunts pour l'acquisition d'un bien immobilier et incite les... www.commentcamarche.net/actualites/la-loi-de-finances-pour-2008-parue-au-journal-officiel-ce-jeudi-4435934-actualite.php3
Le MMO "Age of Conan" arrive sur PC(Paris - Relax news) - Funcom livre cette semaine Age of Conan : Hyborian Adventures, un nouveau jeu online multijoueur (MMO) qui risque de concurrencer le bien implanté World of Warcraft. Inspiré de l'univers de l'auteur fantasy américain Robert E.... www.commentcamarche.net/actualites/le-mmo-age-of-conan-arrive-sur-pc-5846710-actualite.php3
[Brève] Platinium Studios et Vanguard Animation créent Vanguard ComicsPlatinium et Vanguard ont créé Vanguard Comics pour produire ensemble des adaptations de comics, de bandes dessinées mais aussi des films traditionnels. Illegal Alien, un comic créé par l'indépendant Kevin MacDougall, est leur premier projet. www.commentcamarche.net/actualites/breve-platinium-studios-et-vanguard-animation-creent-vanguard-comics-5846803-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Error during creation of c:\cvtarea.tmp »