|
|
|
|
Posté par
barbe blanche, le lundi 8 janvier 2007 à 21:27:53Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
c'est encore moi !
je vous mets une photo de l'adaptateur si ça peut aider [img]http://www.hiboox.com/images/0207/538f32a8.jpg[/img][/url] "Un biscuit, ça n'a pas de spirit, mais avant c'était des oeufs et du lait, et dans le lait, il y a la vie : POTENTIEL !!" |
en fait quand je branche l'oreillette au pc, le voyant rouge s'allume comme quand je la recharge !! pas moyen de savoir à quoi sert ce bout de plastique !!
Un biscuit, ça n'a pas de spirit, mais avant c'était des oeufs et du lait,
et dans le lait, il y a la vie : POTENTIEL !! |
siouplait les gens, même si vous ne conaissez pas de solution à mon problème, vous pourriez me répondre car je ne sais même pas si mon message est lu !!
Un biscuit, ça n'a pas de spirit, mais avant c'était des oeufs et du lait,
et dans le lait, il y a la vie : POTENTIEL !!
|
je le veux maintenant slvp |
Bjr,
où puis-je trouver des infos techniques sur bluetooth, fonctionnement,paramétres des couches, réalisation maquette? |
| 05/02 16h07 | Connecter une oreillette Bluetooth | Bluetooth |
| 03/05 17h50 | Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil | Audio |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 02/07 18h06 | [Plantage] Reboot intempestif du PC | Windows XP |
| 05/09 20h45 | [Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC Cillin | Logiciels |
| 15/01 17h17 | Couplage bluetooth pc/mobile | 0 |
| 03/04 13h24 | Bluetooth pc/mobile | 1 |
| 21/06 19h15 | [bluetooth] pb de transfert pc-mobile samsung | 12 |
| 17/07 15h26 | Bluetooth sur pc protable | 9 |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GX::Transcoder - GX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel. Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech cordless headset for | Catégorie: Casque audio | 75.50 € MicroChoix |
![]() | Sony Bluetooth Adapter (PCGABA2) | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | MSI Dual Net Card | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | Tech-Mobility X634U PC | Catégorie: Joystick | 9.41 € Amazon.fr |