Vidéo youtube ne charge pas complètement

Résolu/Fermé
corbeau de nuit Messages postés 30 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2014 - 6 août 2012 à 12:54
 Ch - 25 févr. 2016 à 20:08
bonjour,

je rencontre le problème suivant depuis quelque temps : lorsque je met une vidéo youtube à charger, le chargement s'arrête systématiquement après que seulement quelques minutes de vidéo soit charger, et reprend lorsque je lance la vidéo, seulement comme ma connexion n'est pas au mieux, je finit toujours pas perdre l'avance et devoir recommencer ainsi plusieurs fois

sauriez vous comment faire pour que les vidéo charge e nouveau complètement ?

6 réponses

zulfikarhan Messages postés 430 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 129
Modifié par zulfikarhan le 6/08/2012 à 13:00
Essaye donc de cliquer sur le petit symbole pour changer la qualité de la vidéo dans le lecteur de YouTube puis tu re-clique encore une fois à la qualité souhaité lorsque la vidéo s'arrête.

Je te conseille de faire le ménage, peut être que trop de fichier temps utilisé pour ton navigateur.

Fait un nettoyage de Windows puis du registre avec CCleaner : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ .

Vérifie également la mise à jour de ton navigateur également.

"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses. " Karl Marx
__________________________________________________________

Vite & Essentiel - ZulfikarHan ! METTREZ UN + SI J'AI LA MEILLEUR RÉPONSE :D
2
Pourquoi je ne peux pas voir toutes les anciennes vidéos sur mon iPhone ?
0