Rechercher : dans
Par :

Conversion de fichiers mpc en mp3

Dernière réponse le 2 oct 2008 à 18:45:39 bruno69, le 8 jan 2007 à 21:18:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde.

Voilà, j'ai un petit problème qui a déjà été plus ou moins traité sur ce forum.

En fait, je n'arrive pas à convertir convenablement les fichiers .mpc en .mp3

J'utilise mpc2mp3, le programme de conversion, je peux récupérer les fichiers après transformation, mais ils ne font que 1ko, et ne sont donc pas exploitables.

Si l'un ou l'une d'entre vous avaient des éléments de réponse, ça serait plutôt pas mal !

Merci d'avance

Bruno

Configuration: Windows XP
Firebird 0.6.1

Meilleures réponses pour « Conversion de fichiers mpc en mp3 » dans :
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Transformer un fichier FLAC en MP3 Voirun fichier FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un fichier audio compressé sans pertes. Il est possible de convertir un tel fichier en MP3 avec les logiciels libres ou gratuits suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format...
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...
Fichier MPC VoirFormat MPC Un fichier MPC est un fichier audio compressé. Lire un fichier MPC Pour lire un tel fichier avec une application supportant DirectShow (telle que Windows Media Player), il suffit d'installer le filtre DirectShow suivant : Filtre...

1

Jeff, le 9 jan 2007 à 12:16:55
Répondre à Jeff

2

bruno69, le 9 jan 2007 à 16:54:30
  • +2

Merci beaucoup Jeff.
ça marche impeccable ton mpxchange ...

Sincères salutations

Répondre à bruno69

3

sfadouk, le 2 oct 2008 à 18:45:39