rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Avast et vps 0460-6

Posté par chambon45, le lundi 8 janvier 2007 à 21:14:06
bonjour, j'ai installé avast depuis juin 2006 et depuis 3 ou 4 semaines j'ai le msg suivant qui apparait en démarrant :"il se peut que votre ordinateur coure un risque - avast anti-virus 4.7.892 (VPS 0640-6) est peut être périmé." Je clique donc pour faire la mise à jour et voilà la réponse : Téléchargement des packages : servers.def.vpu.stamp après 1 min environ : erreur : connection impossible au serveur.
Je ne sais pas comment mettre à jour . Dois-je désinstaller avast et le réinstaller. Merci de votre aide.
Configuration: Windows XP
Firefox 1.0
Répondre à chambon45  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
green day, le lundi 8 janvier 2007 à 21:27:33
Salut

oui, essaye de le déinstalle puis de le réinstaller !

as tu un parfeu ???

++ On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin (J.W.VON GOETHE
)
Répondre à green day

2

chambon45, le lundi 8 janvier 2007 à 21:55:12
oui j'ai un parefeu - j'ai même vérifié ma connection pour la mise à jour des éléments pour l'antivirus avast et tout est correct
Répondre à chambon45

3

green day, le lundi 8 janvier 2007 à 22:18:56
re

as tu déinstalle puis réinstaller ??

Télécharge ceci sur ton bureau :

Lien : hijackthis

Démo : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm

Choisir l'option "do a scan and a logfile", et faire un copier/coller du rapport ainsi générer sur le forum.

++ On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin (J.W.VON GOETHE
)
Répondre à green day

4

chambon45, le lundi 8 janvier 2007 à 22:44:52
ok j'essaie. Dis moi s'il y a un lien avec Generic Host Process for Win 32 services. C'est un programme que je ne connait pas qui tente d'accéder à Internet , mais je ne sais pas ce que c'est (virus ou pas) donc je refuse l'accès. Merci
Répondre à chambon45

5

green day, le lundi 8 janvier 2007 à 22:51:41
re

ton parfeu est ZA ??? si ça ne gène pas ta connexion à internet, interdit lui l'accés au net et coche la case "enregister ce paramètre"

)
Répondre à green day

6

lamina_ange, le mardi 8 avril 2008 à 10:51:30
bonjour,je veux actualiser la base viral d'avast vps4 mais le problème c qu'il est installé sur un ordinnateur non connecter à internet comment puis-je fair.merci
Répondre à lamina_ange

7

green day, le mardi 8 avril 2008 à 17:39:27
Salut

installe la dernière version d'avast !

++ Chaque voyage est le rêve d'une nouvelle naissance (Jean Royer)
Répondre à green day
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
20/11 10h35Avast! familliale 4.61
09/09 10h08Avast v 4.62
12/03 11h42Avast et internet explorer 69
18/05 16h10Anti virus avast home edition 4.617
Plus de discussions sur « avast et vps 0460 6 »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Delphi 6 Edition personnelle 6.0Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son...Catégorie: Delphi
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « avast et vps 0460 6 »