Viber pour Samsung Galaxy

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 6 août 2012 à 02:41
 Marcelo Receado - 15 déc. 2013 à 02:07
Bonjour, Je vous explique brièvement la situation , je possède actuellement un Samsung Galaxy I7500 il me semble , Sur Android 1.6 , et étant donné que l'application VIBER est en plein Boom et est intéréssante je voulais l'installer sur mon téléphone.
Cependant , là est le Hic , j'ai tenté plusieurs fois de l'installer via Google Play ou encore 4shared en vain le processus d'installation ne prend pas fin...

Auriez vous une solution pour moi ? Une autre maniere d'acquérir cette application

Le probleme vient il de la version trop ancienne d'android? Si oui Dois-je la mettre à jour & comment ?


Je précise que je suis totalement novice et que TOUTES vos réponses me seront plus que bénéfiques.


Merci D'avance.

Emma J.



<config>Windows XP / Safari 536.11</config>
A voir également:

2 réponses

Viber Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013
15 août 2012 à 11:01
Salut,
Ceci est un représentant officiel de Viber Media.
Je m'excuse, mon français n'est pas si bon, si je vais écrire en anglais:

We haven't thoroughly tested Viber on this specific device yet. You can check out our list of officially supported devices at: https://help.viber.com/en

However, in the meantime you can still download Viber from Market, try it out and we would be happy to receive your feedback on how it works on your device so we could improve Viber accordingly.

We are continuously working to adapt Viber to more and more devices.

If you have any question about Viber - please feel free to ask.
Merci,
Viber Team
54
zulfikarhan Messages postés 430 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 129
6 août 2012 à 02:49