Rechercher : dans
Par :

Imprimante réseau + active directory

Dernière réponse le 9 jan 2007 à 18:43:21 goupil45, le 8 jan 2007 à 18:42:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous !
Voila je rencontre un problème, je ne sais pas comment rajouter une imprimante RESEAU dans un domaine avec active directory.

Rajouter une imprimante partagé je sais : \\serveur\nomimprimante mais une réseau, je sèche.

Si toutefois vous avez une petite idée il y a pas de soucie.

J'espère que c'est pas trop embigue... dans ma "question".

Merci d'avance.

Romain.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « Imprimante réseau + active directory » dans :
Principes d'Active Directory Voir Principe de fonctionnement d'Active Directory Active Directory permet de représenter et de stocker les éléments constitutifs du réseau (les ressources informatiques mais également les utilisateurs) sous formes d'objets, c'est-à-dire un ensemble...
Active Directory VoirPrésentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,...
Active Directory et le DNS VoirNotion d'espace de nom Active Directory constitue un espace de nom homogène, c'est-à-dire que toute ressource peut être identifiée de façon unique. DN RDN Plus d'informations Vue d'ensemble de Active Directory Architecture Active Directory

1

goupil45, le 9 jan 2007 à 18:43:21

C'est bon problème résolu.
J'ai reconfiguré toute l'imprimante.

désolé pour le dérangement.

Romain.

Répondre à goupil45
Collection CommentÇaMarche.net