|
|
|
|
Posté par
ANTHOZIK, le lundi 8 janvier 2007 à 18:42:16Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut
sachant que le pare-feu Windows ne sert à rien tu peux le désactiver et t'aura plus de problème pour jouer.. Mais ceci n'etant pas la solution, commence par mieux protéger ton PC avec un vrai pare-feu et après ouvre le port dnas le pare-feu pour résoudre ton problème Désactive le pare-feu de Windows(SP2) il ne sert à rien puis installe celui ci pour plus de sécurité Kerio: (pare-feu, qui reste gratuit après la periode d'essai!) --->Kerio -tutoriel : pour configurer et comprendre l'utilisation de Kerio http://kerio.probb.fr/index.forum c'est en forgeant que l'on devient forgeron ! ** site perso pour forger, dans mon profil ** |
salut,
voila j'ai la neuf box, et mon probléme c'est que je ne peu plus créé de parties. Avant je pouvé mais m1tenent non ! j'ai parlé a des ges mais je ne compren rien a se qu'il me disent je ni connait pratiquement rien, soyé préci SVP.Mon pare-feu est désactivé.J'espére que des personne aimable peuvent m'aidé !! svp. Merci. ps:(ne faite pa atention au fautes) |
| 28/01 14h23 | [VNC] Failed to connect to server - ouverture de ports | VNC |
| 26/04 13h54 | Quels sont mes ports ouverts sous Ubuntu ? | Ubuntu |
| 21/04 14h23 | Suivi de ports (Port Mapping/forwarding) | Réseaux |
| 14/06 19h43 | Mon Pare-feu bloque WoW | Internet |
| 26/02 22h23 | [Linux] Installation d'un Firewall | Sécurité |
| 01/07 14h06 | Ouvrir port 6112 | 2 |
| 05/01 21h16 | Warcraft et port 6112 solution | 0 |
| 02/01 03h23 | Svp aider moi warcraft 3 port 6112 | 4 |
| 08/01 20h01 | (Warcraft OUVERTURE DU PORT 6112) | 0 |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | Portable Firefox - Mozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | PortableApps Suite - PortableApps Suite permet de transporter les applications sur un PC et d’y accéder partout. Grâce à ce programme il est... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Toshiba Portege R500-11J Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 2,638.90 € MicroChoix |
![]() | Toshiba Portege G450 | Catégorie: Téléphone portable | 209.00 € Meilleurmobile |
![]() | Toshiba Portege R500-12H Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 2,151.60 € Misco FR |
![]() | Toshiba Portege R500-126 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 2,308.50 € MicroChoix |