Rechercher : dans
Par :

Changement d'ecrans d'ordinateur portable

Dernière réponse le 12 oct 2009 à 20:15:33 poppin max, le 8 jan 2007 à 18:38:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ,
je vous demande votre aide concernant l'écran de mon ordinateur portable. En effet, mon ordinateur portable est tombé et donc l'écran tient encore mais il a une grosse fissure et une ligne noire :bref je voudrais changer l'écran.Donc je vous demande si vous sauriez le prix de l'achat d'un ecran pour un ordinateur portable: DELL LATTITUDE. C500/C600

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « changement d'ecrans d'ordinateur portable » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...

1

franckccm, le 8 jan 2007 à 21:03:39

Bonsoir,

L'écran tiens encore... il fonctionne?
Mis à part l'écran, le portable fonctionne encore bien?

@+

Répondre à franckccm

2

christine, le 5 fév 2009 à 15:00:03
  • +1

Une eventuel solution: sté notex 139 rue lafayette regade sur le site changement d écran d'ordinateur portable ou sté dalle Xprès.com

Répondre à christine

3

kentin, le 12 oct 2009 à 20:15:33
  • +1

Bonjour, j'ai un ecran d'ordinateur portable a cristaux liquide et je viens de le fissurer donc inpossible de lutiliser, je voulais savoir si il était possible de la changer et combien cela coutait ?
Cest un ordinateur ACER travelmate 4070 serie merci de vos reponses

Répondre à kentin