Problème appareil photo Blackberry torch 9800

Fermé
Würz4-08 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012 - Modifié par Würz4-08 le 5/08/2012 à 18:29
fernand028 Messages postés 341 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 - 6 août 2012 à 15:57
Bonjour.

Il y a 2-3 jours, j'ai fait tomber mon portable dans l'eau. Il fonctionnait toujours mais avait quelques bugs. Depuis hier il remarche normalement, sauf l'appareil photo et la camera video qui presente ce message " Impossible de démarrer l'appareil photo. Veuillez fermer les autres applications pour démarrer l'appareil photo / camera "
J'ai dejà visiter plusieurs forums pour savoir s'il y avait des solutions je pense avoir tout essayer :
- enlever la batterie et la remettre
- options > changer d'application (pour voir quelles applications sont ouvertes : rien)
- options > terminal > parametres systeme avancés > table de routage de l'hôte > s'inscrire maintenant, attendre le message de confirmation et redemarrer le mobile
- Faire un reset

J'ai fait tout ca, mais RIEN n'y fait. Je ne peux toujours pas demarrer l'appareil photo.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?

Merci.
A voir également:

1 réponse

fernand028 Messages postés 341 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 149
6 août 2012 à 15:57
bonjour, alors peut être l'appareil photo de ton bb est mort, a cose de l'eau il a fait un court circuit!
0