Rechercher : dans
Par :

Problème d'ouverture d'un fichier word

Dernière réponse le 15 jan 2009 à 11:04:41 misskinkyaix, le 8 jan 2007 à 17:56:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème lorsque je veux ouvrir un fichier word que j'ai tapé et enregistré sur mon ordinateur. Une fenêtre apparaît pour me dire "word a rencontré une erreur lors de l'ouverture du fichier. Essayez de : vérifier les autorisations... , vérifier que la mémoire et l'espace... , ouvrir le fichier avec le convertisseur..." J'ai regardé tous ces points et j'arrive pas à l'ouvrir. C'est important, c'est un dossier à rendre pour mercredi. Merci de m'aider!

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9

Meilleures réponses pour « problème d'ouverture d'un fichier word » dans :
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Ouverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure VoirOuverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure Un(e) collègue ou un(e) ami(e) vous envoie un fichier Microsoft Office 2007 que vous ne pouvez pas exploiter parce que vous n'avez tout simplement pas la version 2007 de Microsoft...
Comment lire un fichier .docx ? VoirProblème Dans un courriel (e-mail), il est possible d'avoir une pièce jointe, dont le fichier est du format DOCX (format OpenDocument propriétaire de Microsoft) et que vous ne savez pas ouvrir. Vous recevez un message, un refus : aucun...
Fichier DOC VoirFormat DOC Un fichier DOC est un fichier de traitement de texte de la suite bureautique Microsoft Office. Comment lire un fichier DOC ? Il peut néanmoins être ouvert avec Word Viewer ou avec la suite gratuite et libre OpenOffice.org. OpenOffice...
Fichier CNV VoirFormat CNV Un fichier CNV est un fichier Word converti avec une ancienne version du traitement de texte. Il peut être ouvert avec n'importe quel traitement de texte, comme Word Viewer ou OpenOffice.

1

carine18, le 11 fév 2008 à 18:44:32

Salut,
j'ai exactement le même problème et je suis en train de m'arracher les cheveux si quelqu'un peut nous aider c'est l'horreur

Répondre à carine18

2

carine18, le 11 fév 2008 à 18:45:51
  • +2

Bonjour,
j'ai le même problème est-ce que vous avez trouvé car j'y ai passé l'après-midi et je m'arrache les cheveux
merci d'avance
Carine

Répondre à carine18

3

Thierry H, le 8 mar 2008 à 16:04:09

Même problème ici...
Je pense que ca vient du fait que le fichier a d'origine été créé sous Vista et qu'il est ouvert sous XP. Mais le reste....

Répondre à Thierry H

4

Antoine, le 15 jan 2009 à 11:04:41

J'ai le même problème.
Word 2003 edition familiale, windows XP
Que faire ?

Répondre à Antoine