Posez votre question Signaler

Quelle est la meilleur config PC? [Résolu]

Physojak 68Messages postés lundi 30 juillet 2012Date d'inscription 2 janvier 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 août 2012 à 16:00
Bonjour,
Je voudrais savoir quelle est la meilleur config de ces deux PC sachant que je les utiliserai principalement pour jouer à des jeux (comme BF3, Starcraft 2...):
(Config 1)
Intel® Core(TM) i5-3450
AMD Radeon(TM) HD 7670 DDR5 1024 MB
6 GB RAM
(Config 2)
AMD Phenom(TM) II X6 1035T Six-Core
ATI Radeon(TM) HD 5670 DDR5 1024 MB
6 GB RAM
Si vous voulez plus de détails demandez moi. (Ces config viennent de medion.es puisque je vie en espagne et elles coûtent 600 € avec windows 7 inclu chancune + souris et clavier)
J'aimerai également savoir si (suivant la config choisie) je pourrai jouer en high voir en ultra aux jeux récents et peut-être dans un avenir proche à FarCry 3? High me suffit largement si je peux jouer avec environ 40 FPS.
Merci d'avance.
PS: je voudrais savoir aussi si il est possible d'O.C avec une des config.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Sans hésiter, la 1ère config est plus performante.

Tu pourra jouer mais pas à fond la carte graphique ne suivra pas.

:)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
D'accord, merci beaucoup :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Quelle est la meilleur config PC?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.