Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb DVD manque .IFO

goam, le lundi 8 janvier 2007 à 17:19:25
Bonjour,

Je veux graver un DVD, mais il me manque un .ifo, je me demande si il existe un logiciel capable de recréer ce .ifo qui me manque, sachant que le DVD est complet et que c'est le dernier .ifo qui me manque !

Merci pour votre aide

Cordiaelement

Goam
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
Répondre à goam  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Pb DVD manque .IFO

Comment lire un fichier .bup,.ifo,.vob (Résolu) Bonsoir tout le monde, Voila j'ai recupere un fichier en pensant que c'etait un divx et je me rend compte qu'il a des extensions que je ne connais pas, je me doute que se doit etre des fichier dvd= .bup,.ifo,.vob. Alors voila ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-1182193-comment-lire-un-fichier-bup-ifo-vob
Graver plusieurs film sur un dvd (Résolu) Salut à tous Je voudrais savoir si il était possible de graver plusieurs petit film au format dvd (vob, ifo, bup) sur un seul dvd car j'ai des film de vacance que je voudrais mettre ensemble pour pouvoir les lires sur mon lecteur de salon. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3550107-graver-plusieurs-film-sur-un-dvd
PROBLEME BOOT ACER M1641 (Résolu) Bonjour, j'ai acheter un unité acer m 1641 j'ai tout formater et des que j'ai voulu faire une installation sous vista le problem me dis le message d'eureur suivant un pilote cd/ dvd manque si vous disposer d'un cd ou dvd... www.commentcamarche.net/forum/affich-8256265-probleme-boot-acer-m1641

[USB] Espace disque/mémoire manquant sur clé USB/lecteur mp3Il s'agit sûrement d'un problème de système de fichiers sur la clé USB. Avant toute chose, lire attentivement le guide d'utilisation de la clé, et vérifier qu'il n'y a pas d'utilitaire fourni avec la clé pour la réinitialiser ou la reformater. Si... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2655-usb-espace-disque-memoire-manquant-sur-cle-usb-lecteur-mp3
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT ManquantVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer. NTDETECT V1.0 Checking Hardware ... NTDetect Failed Boot.ini non valide Invalid Boot.ini Or... www.commentcamarche.net/faq/sujet-601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant
Windows Media Player et DVDVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même... www.commentcamarche.net/faq/sujet-602-windows-media-player-et-dvd

Conversion VOG en MP3 (Résolu)Bonjour, J'ai un DVD sur lequel figure une chanson que je voudrais extraire pour le mettre dans mon mp3. Les fichiers de ce DVD sont : IFO - VOB - BUP. J'ai lu quelques explications pour convertir du VOB en MP3 mais je ne comprends pas très... www.commentcamarche.net/forum/affich-3349971-conversion-vog-en-mp3
Comment enlever un fichier sur dvd?? (Résolu)Bonjour, j'ai graver 6 films avec néro express sur un dvd+rw. je voudrais en enlever un, commùent faire car je n'y arrive pas? quand j'insere le dvd dans mon pc, il s'ouvre avec les 6 pistes de film et quand je vais pour en... www.commentcamarche.net/forum/affich-4581160-comment-enlever-un-fichier-sur-dvd
Manque de place sur cd (Résolu)bonjour à tous je grave sur des cd de 700 mb et mon film en fait 710. le message "espace inssuffisant" apparait qu'est ce que je peu faire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3093217-manque-de-place-sur-cd

Télécharger DVD ShrinkDVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur, pouvant être gravée sur un support vierge à des fins de sauvegarde. DVD Shrink sauvegarde le contenu du DVD vidéo sous forme... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-169-dvd-shrink
Télécharger DVD Decoder PackDVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista d'un décodeur de DVD, afin de permettre de lire des DVD vidéo avec Windows Media Player. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055204-dvd-decoder-pack
Télécharger DVDdecrypterEn France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet de ripper (extraire) des DVD vidéo encodés sur le disque dur pour pouvoir en exploiter le contenu. Ce logiciel permet de ripper... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055078-dvddecrypter

Samsung DVD-R155R 155, Dolby Digital 5.1, DTS 5.1, MP3, Supports enregistrables:DVD-R/DVD-R DL/DVD-RW/DVD-RAM, Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/CD-DA/DVD/DVD-R/DVD-R DL/DVD-RW/DVD+R/DVD+R DL/DVD+RW/DVD-RAM, Compatible WMA, Divers:Timer recording starts recording at a... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-dvd-r155-906617-fiche-technique
Philips DVDR 3570 HDisque dur intégré, Compatible DivX, Sorties HDMI:Aucune, Ports USB :1, Type:DVD, Graveur (DVD):DVD, Balayage progressif, Compatible DivX, MP3: , Supports enregistrables:DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW, Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-dvdr-3570-h-941813-fiche-technique
Philips DVDR3590H 250 GoDVDR 3590 3590 H 3590H 3590H,Disque dur intégré,Compatible DivX,Type:DVD,Graveur (DVD):DVD,Disque dur,Capacité du disque dur:250 Go,Tuner TV:Analogique,Compatible WMA,Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / DVD / DVD-R / DVD-RW / DVD+R / DVD+R... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-dvdr3590h-250-go-981623-fiche-technique

Fichier IFOFormat IFO Un fichier IFO est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation... www.commentcamarche.net/contents/fichier/ifo.php3
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW)Présentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche).... www.commentcamarche.net/contents/pc/dvdrom.php3