Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Horloge sur bureau

bilal92, le lundi 8 janvier 2007 à 16:35:59
salut
j'ai vu chez un ami une horloge et la date dans une bulle en haut a droite de son ecran, n'etant pas capable de me trouvé le programme j'aimerais savoir si l'un de vous le connais ou un autre similaire
merci
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à bilal92  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Furtif, le lundi 8 janvier 2007 à 16:41:22
Salut

ça ne serait pas ça ?
http://desktop.google.com/fr/features.html

ou plus généralement : sur cette page ? : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=horloge+desktop&meta=

*** @+ / Furtif ***
*** Non fumeur patenté ..... non, vraiment pas tenté ! ***
Répondre à Furtif

2

bilal92, le mardi 9 janvier 2007 à 10:53:59
merci furtif désolé pour le retard
j'ai aussi trouvé chameleon clock sur emule
(pas mal)
Répondre à bilal92

3

Furtif, le mardi 9 janvier 2007 à 10:55:49
DDDDD

Té, ... on luidonne une horloge, du coup, ça le met en retard ....
DDDDD

Bon, sérieux, ravi d'avoir pu t'aider. *** @+ / Furtif ***
Répondre à Furtif

4

bilal92, le mardi 9 janvier 2007 à 11:04:14
contairement a moi je vois que tu est ponctuel j'en profite pour te posé une question:
peut on voir les messages arrivé en temps reel ou on doit reactualisé la page sans arret
Répondre à bilal92

5

Furtif, le mardi 9 janvier 2007 à 11:06:49
Perso, je fais F5 de temps en temps, sinon, c'est comme les antibiotiques, c'est pas .......

Sinon, regarde un peu du côté des flux RSS. Moi je n'ai pas activé, mais il me semble avoir lu que ça permettai aussi la MAJ automatique.

à explorer ..... *** @+ / Furtif ***
Répondre à Furtif

6

bilal92, le mardi 9 janvier 2007 à 11:36:47
ok merci pour ces conseils
Répondre à bilal92

7

la nomade, le mardi 13 novembre 2007 à 03:13:32
Salut,

je tombe sur ta demande par hasard, l'horloge en haut à droite vient de OFFICE ONE v6,5 (OFFICE one Clock) je l'ai eu avec le PC alors savoir où ça se trouve ????? Le logiciel est payant . Voilà l'info ne t'avance p-etre pas.

www.ciao.fr/OFFICE_One_6_5_Ensemble_complet__

Salut
Répondre à la nomade

Résultats pour horloge sur bureau

Affichage horloge et calendrier (Résolu) Bonjour, jè un portable toshiba satellite que jè recu ya une semaine et il est equipé de win vista j'aimerais savoir comment faire pour afficher le calendrier et horloge sur mon (bureau) mais pour le moment le pilote de la carte graphique... www.commentcamarche.net/forum/affich-5489819-affichage-horloge-et-calendrier
Horloge gadget Vista (Résolu) Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un saurait par hasard pourquoi mon horloge du gadget Vista ne reste pas à l'heure et prend du retard toute seule. Merci à ceux qui voudront bien me donner des idées sur le sujet. Amitiés. @+ www.commentcamarche.net/forum/affich-4827953-horloge-gadget-vista
Bureau bloqué , clic souris ne fonctionne plu (Résolu) Bonjour à tous voila mon problem c'est que je n'arrive plus à clic sure un icon de mon bureau apars le menu démmarer et les icone pres de l'horloge. j'arrive just à faire un clic droit mais pas sure les icon meme. aider moi svp... www.commentcamarche.net/forum/affich-4413227-bureau-bloque-clic-souris-ne-fonctionne-plu

Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapideRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2292-remettre-l-icone-bureau-dans-la-barre-de-lancement-rapide
[Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureauPar défaut la corbeille apparaît sur le bureau. En cliquant avec le bouton droit sur la Corbeille aucune option de suppression n'est disponible. Windows XP Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc Ensuite dans Configuration... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2562-windows-corbeille-supprimer-la-corbeille-du-bureau
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureauPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2741-windows-affiche-l-icone-du-poste-de-travail-sur-le-bureau

Gros icone sur bureau ... (Résolu)Bonsoir, Es ce que quelqu'un comment s'appelle les icone que l'on met sur le bureau... enfin vous savz les gros icone de disc dur ou d'horloge par exemple un peu en relief ... je sais pas si vous me comprenez mais j'aimerais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2177392-gros-icone-sur-bureau
Sidebar ou widget sous xp (Résolu)Bonjour, j'utilise windows xp media center et je voudrai mettre sur mon bureau une sidebar pour avoir horloge meteo etc ... j'ai parcouru plusieurs forum et site, mais apparament il y aurai plusieurs solution: la sidebar de yahou, ou celle... www.commentcamarche.net/forum/affich-8162327-sidebar-ou-widget-sous-xp
J'ai un virus "virus remover" (Résolu)Bonjour, J'ai un virus depuis 3 jours, j'arrive pas à m'en débarasser. Mon bureau disparaissait et réaparaissait sans me laisser le temps de faire quoi que ce soit, un message "alerte virus " a coté de mon horloge et pas mal de fenetre... www.commentcamarche.net/forum/affich-8799121-j-ai-un-virus-virus-remover

Télécharger Ghost Clock Plusieurs gadgets proposent une horloge sur le bureau. Ces gadgets doivent soit rester sur le bureau ou si vous choisissez de les mettre toujours au premier plan, ils gênent. Ghost Clock est une horloge flottante à travers laquelle vous pouvez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056062-ghost-clock
Télécharger L'horloge de Mathilde L'apprentissage de l'alphabet et des nombres est une étape dans l'éducation des enfants. Mais quand vient le moment d'apprendre aux enfants l'heure, ça devient plus délicat. L'Horloge de Mathilde est un logiciel éducatif destiné à apprendre aux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056030-l-horloge-de-mathilde
Télécharger Logiciels BureautiqueLa rubrique "Bureautique" propose des applications permettant de travailler en toute efficacité et à moindre frais. www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel-5-bureautique

Introduction à la bureautiqueQu'est-ce que la bureautique ? On appelle bureautique l'ensemble des moyens et méthodes appliqués aux activités de bureau permettant de traiter informatiquement des informations écrites, visuelles ou sonores. Le terme de « bureautique » est... www.commentcamarche.net/contents/bureautique/burintro.php3