Rechercher : dans
Par :

Horloge sur bureau

Dernière réponse le 13 nov 2007 à 03:13:32 bilal92, le 8 jan 2007 à 16:35:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
j'ai vu chez un ami une horloge et la date dans une bulle en haut a droite de son ecran, n'etant pas capable de me trouvé le programme j'aimerais savoir si l'un de vous le connais ou un autre similaire
merci

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « horloge sur bureau » dans :
Télécharger L'horloge de Mathilde Voir L'apprentissage de l'alphabet et des nombres est une étape dans l'éducation des enfants. Mais quand vient le moment d'apprendre aux enfants l'heure, ça devient plus délicat. L'Horloge de Mathilde est un logiciel éducatif destiné à apprendre aux...
[Vista] Afficher plusieurs horloges VoirSous Vista, lorsque vous faites un clic sur l'horloge dans la zone de notification, vous aurez ceci : Vous pouvez afficher plusieurs horloges au lieu d'une seule. Faites clic droit sur l'horloge dans la zone de notification. Choisissez...
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Télécharger Ghost Clock VoirPlusieurs gadgets proposent une horloge sur le bureau. Ces gadgets doivent soit rester sur le bureau ou si vous choisissez de les mettre toujours au premier plan, ils gênent. Ghost Clock est une horloge flottante à travers laquelle vous pouvez...

1

Furtif, le 8 jan 2007 à 16:41:22
  • +1

Salut

ça ne serait pas ça ?
http://desktop.google.com/fr/features.html

ou plus généralement : sur cette page ? : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=horloge+desktop&meta=

*** @+ / Furtif ***
*** Non fumeur patenté ..... non, vraiment pas tenté ! ***

Répondre à Furtif

2

bilal92, le 9 jan 2007 à 10:53:59

Merci furtif désolé pour le retard
j'ai aussi trouvé chameleon clock sur emule
(pas mal)

Répondre à bilal92

3

Furtif, le 9 jan 2007 à 10:55:49

DDDDD

Té, ... on luidonne une horloge, du coup, ça le met en retard ....
DDDDD

Bon, sérieux, ravi d'avoir pu t'aider. *** @+ / Furtif ***

Répondre à Furtif

4

bilal92, le 9 jan 2007 à 11:04:14

Contairement a moi je vois que tu est ponctuel j'en profite pour te posé une question:
peut on voir les messages arrivé en temps reel ou on doit reactualisé la page sans arret

Répondre à bilal92

5

Furtif, le 9 jan 2007 à 11:06:49

Perso, je fais F5 de temps en temps, sinon, c'est comme les antibiotiques, c'est pas .......

Sinon, regarde un peu du côté des flux RSS. Moi je n'ai pas activé, mais il me semble avoir lu que ça permettai aussi la MAJ automatique.

à explorer ..... *** @+ / Furtif ***

Répondre à Furtif

6

bilal92, le 9 jan 2007 à 11:36:47

Ok merci pour ces conseils

Répondre à bilal92

7

la nomade, le 13 nov 2007 à 03:13:32

Salut,

je tombe sur ta demande par hasard, l'horloge en haut à droite vient de OFFICE ONE v6,5 (OFFICE one Clock) je l'ai eu avec le PC alors savoir où ça se trouve ????? Le logiciel est payant . Voilà l'info ne t'avance p-etre pas.

www.ciao.fr/OFFICE_One_6_5_Ensemble_complet__

Salut

Répondre à la nomade
Collection CommentÇaMarche.net