Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[usb] fait sauter l'ordinateur lors du branch

Lili87, le lundi 8 janvier 2007 à 15:51:50
Bonjour,
Lors du branchement d'un clé USB, mon ordinateur disjoncte. J'ai acheté un mini-hub en pensant que c'était un problème d'alimentation mais ça saute toujours
Configuration: Windows NT PRO
Internet Explorer 6.0
Répondre à Lili87  Signaler ce message aux modérateurs
(usb) probleme (Résolu)Bonjour, lorsque je branche ma cle usb, mon ordinateur la detecte ensuite il me l installe,puis j ai le message suivant: "votre peripherique est installe et pret a l emploi" qui s affiche mais le soucis c lorsque je click sur le poste de travail et j... www.commentcamarche.net/forum/affich-3084325-usb-probleme
Problème avec mon mp3 (Résolu)Bonjour, J'ai un mp3 samsung et depuis que j'ai reformater mon ordinateur, lorsque je le branche sur mon ordinateur, celui-ci ne le reconnait pas. Cependant le mp3 se charge quand je branche en usb. J'espère bien avoir expliquer mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-6676309-probleme-avec-mon-mp3
Surveiller l'activité de mon ordinateur en mon absenceQui ne s'est jamais demandé si un collègue ou un ami essayait d'utiliser son ordinateur lorsque l'on est absent ? La première solution consiste à verrouiller sa session. Mais pour les plus curieux, il existe un petit outil sous Windows permettant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5664-surveiller-l-activite-de-mon-ordinateur-en-mon-absence
Code erreur 47 clé usb (Résolu)Bonjour, j'ai un problème : je ne peux plus me servir de ma clé usb : l'ordi me dit code 47 : le périph a été préparé pour une éjection automatique mais n'a pas été enlevé ; or il n'y a plus de clé branchée; quand je branche un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2788737-code-erreur-47-cle-usb
Ma carte mere peut elle gérer usb 2.0 (Résolu)Bonjour, j'ai ici un ordi fonctionnant en usb 1, quand je branche un periph en usb 2 il me dit que ca pourrait fonctionner plus rapidement en usb 2... voulant satisfaire cette bête a puce, j'ai acquis une carte pci usb 2.0 VIA VT6212L. bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-6019414-ma-carte-mere-peut-elle-gerer-usb-2-0
Probleme ports USB imprimante LEXMARK X 2550 (Résolu)Bonjour, j'ia un prb avec ma nouvelle imprimante lexmark, plus rien ne vaut simprimer! il n'y a plus de connection entre mon imprimante et mon ordi! lorsque jimprime cela me dit COMMUNICATION IMPOSSIBLE usb port en titre de la fenètre! avez... www.commentcamarche.net/forum/affich-4397205-probleme-ports-usb-imprimante-lexmark-x-2550
Télécharger Pas Touche XPPas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une intrusion, toutes les actions du clavier, de la souris seront observées, analysées et stockées dans les statistiques. Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055108-pas-touche-xp
Disquette boot Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient effectivement des... www.commentcamarche.net/repar/boot.php3
Toutes les réponses pour « [usb] fait sauter l'ordinateur lors du branch »