Rechercher : dans
Par :

Leonardo da Vinci

Dernière réponse le 15 fév 2009 à 19:31:59 rems02, le 8 jan 2007 à 14:57:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je suis à la recherche des plan detaillés de Leonardo da Vinci
pour construire les maquettes de ces creation

Merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « Leonardo da Vinci » dans :
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) Voir1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media Creator 3.8 - Infrarecorder 4 -...
Télécharger Easy CD-DA Xtractor VoirEasy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et Ogg/Vorbis. Il intègre également un support CDDB lui permettant de récupérer automatiquement le nom des pistes du CD audio...
Système d'exploitation VoirDescription du système d'exploitation Pour qu'un ordinateur soit capable de faire fonctionner un programme informatique (appelé parfois application ou logiciel), la machine doit être en mesure d'effectuer un certain nombre d'opérations...
Javascript - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction...
Intranet et Extranet VoirIntranet Un intranet est un ensemble de services internet (par exemple un serveur web) internes à un réseau local, c'est-à-dire accessibles uniquement à partir des postes d'un réseau local, ou bien d'un ensemble de réseaux bien définis, et...

1

3x, le 9 jan 2007 à 00:36:42

Salut.
Il y a des bouquins très bien là dessus. Mais pas donnés, de mémoire.
*** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***

Répondre à 3x

2

rems02, le 9 jan 2007 à 12:58:48

Tu as les titre, auteurs et édition STP
Merci

Répondre à rems02

3

3x, le 9 jan 2007 à 14:00:50

Je pense qu'en cherchant sur google, tu devrais trouver ça.
Je sais aussi que ça existe puisque des écoles ont fait les maquettes numériques afin de voir si les machines de Léo fonctionneraient en vrai. *** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***

Répondre à 3x

4

patrice51, le 14 sep 2008 à 17:54:18

Bonjour

sur le site opitec, il y a 2 plans à télécharger, acheter: roue à aube et marteau pilon.
je doute qu'ils soient de l d v
(atelier de travail manuel)
je recherche aussi des plans en 2D voir 3d pour fabrication sur une graveuse (robot cartesien)

cordialement

Répondre à patrice51

5

joseph, le 15 fév 2009 à 15:04:56

Avez-vous trouvé des plans des machines de Léonard de Vinci.
Nous sommes aussi à la recherche de plans.
Merci

Joseph

Répondre à joseph

6

picturart, le 15 fév 2009 à 19:31:59

Oui pas mal de bouquin et même des bouquins écrit par des gens comme vous qui ont reconstitué ses engins...

ps leonard glissait des erreurs volontaires dans ses plans...pas si fous le dude... recherche sur amazon

http://www.amazon.fr/...

j'ai été libraire pendant 7 ans et j'ai du voir plus d'une 100taine de livres paraitrent sur le sujet... brefs c'est pas ce qui manque dans le monde de l'édition...

Répondre à picturart
Collection CommentÇaMarche.net