Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[systeme de messagerie sous windows]

fissamien, le lundi 8 janvier 2007 à 13:09:05
Bjrs amis du forum, je vs presente mes voeux du nouvel an 2007. je dispose dun reseau sous windows et je souhaiterais controler depuis mon poste tous les equipements de notre plate forme constituee dun modem, dun routeur, des stations client. et aussi installer une messagerie pour les utilisateurs. je sollicite votre avis sur la realisation de ce projet.

merci davance

coordialement
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à fissamien  Signaler ce message aux modérateurs
Virus trojan system32 windows XP (Résolu)Bonjour, j'ai un ami qui a un virus dans le dossier system32 de windows. En cherchant les dll infectées sur google, je n'ai rien trouvé à propose de celle-ci Puis je supprimer sans dommage ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7730118-virus-trojan-system32-windows-xp
[Outlook Express] Désinstaller Outlook ExpressMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2798-outlook-express-desinstaller-outlook-express
Diagnostic system window xp (Résolu)Bonjour à tous, je ne sais pas si la question à déjà été poser mais bon. Je voudrais savoir comment faire un diagnostic des fichiers system de window xp et s'il y a des erreurs existe t'il un moyen pour les réparer. S'il y a quelqu’un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4430529-diagnostic-system-window-xp
[Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleanerLa plupart des applications stockent des données de configuration dans la base de registre car il s'agit d'un espace de stockage de données facile à gérer et commun à tous les systèmes Microsoft Windows. Néanmoins, beaucoup d'entre-elles laissent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2666-windows-nettoyer-la-base-de-registre-avec-regcleaner
[Windows XP] Supprimer les partages administratifsPar défaut les systèmes Microsoft Windows possèdent des partages administratifs cachés afin de permettre à l'administrateur d'une machine d'accéder aux ressources de la machine à travers le réseau. Les partages administratifs par défaut, accessibles... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1497-windows-xp-supprimer-les-partages-administratifs
[Windows] Sauvegarder la base de registreLa plupart des astuces concernant les systèmes Microsoft Windows demandent la modification d'une entrée de la base de registre. La base de registre permet ainsi de contrôler la quasi-totalité des paramètres de Windows et d'applications tierces.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2668-windows-sauvegarder-la-base-de-registre
(pop-up)win antivirus ,systeme doctor,ect.... (Résolu)bonjour la comm CCM !!!j'ai un probleme ,avec des pop-up, comme systeme doctor,winantivirus,,,dive cleaner,ect.....pouvez-vous m,aider a me debarrasser de cette cochonerie!!!merci a l'avance... bonne journée ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2737510-pop-up-win-antivirus-systeme-doctor-ect
Noyau système windows (Résolu)bonjour tout le monde l'utilitaire tune up me conseille de desactiver l'enregistrement du noyau système de windows vu que j'ai 1go de ram. c du chinois pour moi! ca vaut le coup ou c un gadget de faire ça ? merci d'avance pour un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2064962-noyau-systeme-windows
Message de Windows à ALERT (Résolu)Bonjour, je reçois régulièrement un message du Service Affichage des Messages lorsque je suis sur internet : "Message de WINDOWS à ALERT le 22/01/2005 20:16:26 SYSTEM ERROR : Windows has detected Spyware running on your computer. Spyware can damage... www.commentcamarche.net/forum/affich-1255372-message-de-windows-a-alert
Télécharger Vista InspiratLe BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui donner une nouvelle apparence proche de celle de Windows Vista. Récompensé par de nombreux magazines, Vista Inspirat BricoPack... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055073-vista-inspirat
Télécharger ActiveSyncActiveSync est un module pour les systèmes Microsoft Windows (à l'exception de Windows Vista permettant de synchroniser le système avec des assistants personnels (PDA). www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055524-activesync
Télécharger Infra RecorderInfra Recorder est un logiciel de gravure de CD/DVD gratuit pour les systèmes Microsoft Windows. Il offre un grand nombre de fonctionnalités via une interface intuitive et une intégration aux menus du système : Création de CD/DVD audio, de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673535-infra-recorder
Philips SPC610NC Webcam USBSPC 610 610 NC 610NC 610NC ,USB, 30 fps,Compatibilité:Windows 98, Microsoft Windows ME, Microsoft Windows 2000, Microsoft Windows XP,Couleur:24 Bit,Divers:Operating System: Microsoft Windows 98, Microsoft Windows ME, Microsoft Windows 2000,... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-spc610nc-webcam-usb-551250-fiche-technique
Razer Lycosa Gaming Illuminated KeyboardGaming Keyboard, USB,Page web du produit:Anglais,Windows,Touches multimédia,Support Poignet,Port:USB,Modèle:Standard,Divers:System Requirements Windows® XP / x64 / Vista / Vista64 www.commentcamarche.net/guide-achat/razer-lycosa-gaming-illuminated-keyboard-1043481-fiche-technique
Logitech Cordless Desktop WaveClavier / Souris, USB, Clavier sans fil,Clavier sans fil,Divers:System Requirements Windows XP, Windows Vista,Modèle:Ergonomique,Port:USB,Support Poignet,Touches multimédia,Windows,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-cordless-desktop-wave-990852-fiche-technique
VBScript - Objets WSH Windows Scripting Host (WSH) est un hôte de scripts pour les systèmes Microsoft Windows permettant d'interprêter des scripts afin d'automatiser l'administration du système. WSH permet d'interprêter nativement les scripts écrits en JScript ou... www.commentcamarche.net/vbscript/vbs-wsh.php3
VBScript - Objets WSH Windows Scripting Host (WSH) est un interpréteur de scripts pour les systèmes Microsoft Windows permettant d'écrire des scripts afin d'automatiser l'administration du système. WSH est apparu pour la première fois dans les systèmes Windows 98 et... www.commentcamarche.net/vbscript/vbs-wshcontroller.php3
Toutes les réponses pour « [systeme de messagerie sous windows] »