CONNECTER SA DSI A INTERNET

Fermé
elodiepo63 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012 - 4 août 2012 à 23:38
ze-life-of-quent1 Messages postés 1573 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 - 5 août 2012 à 00:41
Bonjour,

ai eu beaucoup de mal a connecte ma DSI avec ma BBOX de Bouygue Telecom.Alors j'ai regarde énormement de forum mais cela ne marcher pas.J'ai été voir micromania qui m'a donner un bon conseil.Faut mettre votre box en WEP pas en WEPA qui est en configuration initiale.Pour changer de WEPA EN WEP taper dans votre barre d'adresse http://192.168.1.254./ pour motifier votre configuration WIFI.
Après,taper dans votre menu de programme
Ouvrez une fenêtre de commandes DOS : *Ouvrez le menu Démarrer
*Cliquez sur "Exécuter"
*Tapez cmd
*Validez (par un clic sur OK)
*Une fois dans cette fenêtre, tapez ipconfig /all

Quand vous aurez tout taper vous pourrez voir votre adresse IP passerelle ect....
Aller dans votre menu internet de la DSI configuration manuelle apres enregistrer votre SSID ui est sous votre box adresse ip en wep ATTENTION NE RECOPIER PAS LA MEME ADRESSE IP QUE VOUS AVEZ REMPLACER VOTRE DERNIER NUMERO A +1 NE PAS DEPASSER 27;voila ce qu'on ne dit pas sur les forum apres entrer la passerelle et sous masque sous reseau et é eme sous reseu meme numero et apres test de connexion et ca marche sans probleme

1 réponse

ze-life-of-quent1 Messages postés 1573 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 776
5 août 2012 à 00:41
Bonjour,
la DSI supporte très bien le WPA. De plus, le "chiffrage" WEP augmente grandement les chances de vous faire pirater votre réseau.
0