Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Avi vers VIDEO_TS

Lady ying yang, le lundi 8 janvier 2007 à 13:01:02
Bonjour,
Voila mon souccis je possède des films dit avi je ne sait pas trop ce que cela veux dire mais bon.
mon soucci est que quand je veux graver avec nero il ne veux rien savoir je doit les transformer en VIDEO_TS mais je ne sait absolument pas comment procéder.
Je suis certaine qu'il y à la réponse ds l'un ou l'autre forum mais il y en a tellement que je ne m'y retrouve pas.
d'avance je vous remerçie de votre compréhension et de votre indulgence pour mon ignorance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Lady ying yang  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bilal92, le lundi 8 janvier 2007 à 14:38:33
salut lady yin yang
nero est un logiciel de gravure, certaine versions permettent de convertir mais je ne les connais pas toutes, en revanche je peut te conseillé un logiciel de convertion video qui prend en charge tout les formats et les convertit en n'importe quel formats
c'est: avs video converter
Répondre à bilal92

4

Lady ying yang, le mardi 9 janvier 2007 à 08:37:38
Bonjour bilal,
Je te remerçie bcq pour ta réponse,en fait j'ai continué mes recherches hier et apparement néro vision devrais faire l'affaire et en plus il est gratuit.
Je vous tiens au courant çi vraiment ça marche.
@+
Répondre à Lady ying yang

2

lulu, le lundi 8 janvier 2007 à 14:49:09
hi
TS c'est pour transport stream, c'est du mpeg-2
téléchargez konvertor (www.konvertor.net) il vous fera ça :-)
Répondre à lulu

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
bilal92, le lundi 8 janvier 2007 à 15:14:13
lulu
je sais que avs video converter prend en charge tout les formats et qu'il est simple d'utilisation mais je ne connais pas konvertor,
peut tu me dir s'il est meilleur qu'avs
Répondre à bilal92
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPPPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media Convert www.commentcamarche.net/faq/sujet-2470-convertir-un-fichier-wav-avi-mpeg-vers-le-format-3gp-3gpp
Encoder sans DRM avec Windows Media PlayerLes dernières versions du lecteur Windows Media Player ont une option activée d'office et sans vous demander votre avis pour inclure des DRM dans les fichiers musicaux que vous encodez vous même. Ces DRM limitent l'écoute de ces fichiers sur un autre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7656-encoder-sans-drm-avec-windows-media-player
Logiciel de gravure avi-DVD (Résolu)bonsoir à tous, je veux savoir si vous connaissez un bon logiel qui permet de graver avi vers DVD directement et qui ne prend pas beaucoup de temps.. mais qui n'est pas nero parcequ'il est super lent... Merci les intello pour votre aide ...... www.commentcamarche.net/forum/affich-3253844-logiciel-de-gravure-avi-dvd
Tr/crypt.xpack.gen (Résolu)salut ca fait 2 mois que je tourne avec Avira version free, après les conseils d'1 personne sur ce site.....suite a Adebot.... Et depuis que je l'ai, je n'arrète pas d'etre contaminé....ou du moins...Avira me prévient de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-7343598-tr-crypt-xpack-gen
Script de tri bash (Résolu)Bonjour, je souhaite créer un script de tri de fichier. C'est à dire un script qui déplacerait tous les fichiers mp3 d'un dossier vers un autre, tous les fichiers .avi vers un troisième et ainsi de suite. Cependant je débute en bash (et sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-6057635-script-de-tri-bash
Télécharger AMV Convert ToolLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-270-amv-convert-tool
Télécharger Mobile 3GP ConverterLe programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un format AVI non compressé. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-273-mobile-3gp-converter
Télécharger Ipod converterDestiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg, Avi, Quicktime et Wmv vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'ipod vidéo. Mise à jour effectuée le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055021-ipod-converter
MX Vs. ATV UntamedVs . ,,Other Names:MX Unleashed 3: Motocross versus ATV Untamed 2008, MX vs. ATV 08,Genre :Course ,Nb. de joueurs hors-ligne:1-4,Avis ESRB:Everyone 6+,Développeur:Tantalus,Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/mx-vs-atv-untamed-1026400-fiche-technique
MX Vs. ATV UntamedVs . ,,Avis ESRB :Everyone 6+,Genre:Course,Nb. de joueurs hors-ligne:1-4,Other Names:MX Unleashed 3: Motocross versus ATV Untamed 2008, MX vs. ATV 08,Développeur:Tantalus www.commentcamarche.net/guide-achat/mx-vs-atv-untamed-1020262-fiche-technique
Who Wants To Be A Millionaire? JuniorGenre:Trivia,Avis ESRB:Early Childhood 3+,Développeur:Eidos,Description:Who Wants to be a Millionaire? has been revamped to make the game even more accessible for the whole family. The new junior version has just arrived on the PC, and the difficulty... www.commentcamarche.net/guide-achat/who-wants-to-be-a-millionaire-junior-752448-fiche-technique
Toutes les réponses pour « avi vers VIDEO_TS »