Deux correspondants ne recoivent pas mes mail

Fermé
novice43 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012 - 4 août 2012 à 22:31
novice43 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012 - 4 août 2012 à 22:32
Bonjour,
Qui saurais me répondre sur ce probleme. Je suis agent immobilier depuis peu et je tente d'envoyer des messages a deux notaires (informations importantes a transmettre) Leurs adresse mail se termine par @notaires.fr. Que ce soit l'un ou l'autre, ils ne recoivent pas mes mails. J'ai essayé avec une autre adresse....idem. Je les ai appélé, ils ne comprennent pas pourquoi. Ils m'ont envoyé un test et je les recois....Je ne sais pas pourquoi sauf que dans une autre vie professionnelle, j'ai envoyé à un notaire (pas ceux ci dessus) des informations commerciales. Aurait'il pu me bloquer comme indésirable sur notaires.fr et par conséquence bloquer les autres dont la fin de l'adresse se termine par notaires.fr.... Votre avis svp
merci


A voir également:

1 réponse

novice43 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012
4 août 2012 à 22:32
et j'ai oublié de dire que je ne recois aucune réponse de non distribution, avec n'importe quel adresse mail de départ
0