- Bonjour ,
- Etant client depuis peu chez vous , je tiens à vous informer mon mécontentement vis à vis de vous et ce , en tout point , je m'explique:
- Tout d'abord j'ai pris mon abonnement chez vous et l'ai obtenu au bout de 17 jours avec maintes dé
marches de ma part ainsi que mon installateur . Déja la ça me parraissait léger de votre part.
- Ensuite , , et à ce jour ( 8 jours ) après etre connceté en nous donnant mon code par téléphone , et bien oui , je ne suis toujours pas en possession de mes codes lègaux.
- Enfin après maintes couts de telephones au 3900 j'ai réussi à faire comprendre que , non seulement je n'étais pas en possession de mes codes officiels, mais que mon dégroupage n'était lui non plus pas pris en compte : 8 jours après avoir débranché ma ligne , je ne peux toujours pas recevoir d'appel de l'extérieur. Pour info:je travaille dans le milieu hospitalier et l'on a essayé de me joindre à plusieurs reprises pour urgences et j'attends peut - être grace à vous des sanctions disiplinaires.
- Je tiens à vous prévenir simplement que si s'était le cas , je me reournerai contre ORANGE .
- Maintenant non seulement j'attends des excuses de votre part , mais en plus ,après tant de déboires j 'espère un geste de Orange .
- Je souhaite que cet écrit remonte en haut lieu , afin qu'on me justifie le pourquoi d'autant de négligences en si peu de temps .
- J 'av&ais volontairement chpoisi orange , en pensant que c'était sérieux , mais à présent j'en doute fort et , je vais faire en sorte que ça se sache.
- Dons , je ne vous dis pas merci pour votre professionnalisme innexistant , et vous promet à Bientôt de mes nouvelles.
- Bruno F