Rechercher : dans
Par :

Contacter Orange par mail

Dernière réponse le 16 aoû 2009 à 18:45:59 colettef, le 8 jan 2007 à 12:04:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Je cherche à contacter Orange par mail mais je n'ai pas d'adresse correcte ! L'adresse qui figure dans "mon compte" en remplissant le formulaire ne sert à rien car personne ne répond ! Merci si quelqu'un a une adresse fiable !

1

oberion, le 8 jan 2007 à 12:21:40

Bonjour,
Il doit y avoir plus de 10000 mails qui aboutissent au service client Orange par jour. Normal que la réponse ne soit pas immediate.
Patience. Ourson grognon

Répondre à oberion

2

3x, le 8 jan 2007 à 15:50:03
  • +2

Quand j'avais un soucis avec Wanadoo, je me déplacais en agence et je leur secouais les prunes. *** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***

Répondre à 3x

3

Donzel, le 30 jui 2007 à 21:06:05

Je n suis pas ravi de mon forfait unik car dé l 2ieme jour mon portable mokia a rendu l ame est ce normal et en plus il y a pas mal d probleme avc s lui çi merçi de votre reponse a bientot

Répondre à Donzel

4

georgia18, le 30 jui 2007 à 21:29:45
  • +1

Bonsoir, as tu essayé de les appeler au 700 depuis ton mobile ou 3970 depuis un fixe ???

Répondre à georgia18

5

filisetti bruno, le 4 sep 2007 à 09:31:49

- Bonjour ,

- Etant client depuis peu chez vous , je tiens à vous informer mon mécontentement vis à vis de vous et ce , en tout point , je m'explique:
- Tout d'abord j'ai pris mon abonnement chez vous et l'ai obtenu au bout de 17 jours avec maintes dé
marches de ma part ainsi que mon installateur . Déja la ça me parraissait léger de votre part.
- Ensuite , , et à ce jour ( 8 jours ) après etre connceté en nous donnant mon code par téléphone , et bien oui , je ne suis toujours pas en possession de mes codes lègaux.
- Enfin après maintes couts de telephones au 3900 j'ai réussi à faire comprendre que , non seulement je n'étais pas en possession de mes codes officiels, mais que mon dégroupage n'était lui non plus pas pris en compte : 8 jours après avoir débranché ma ligne , je ne peux toujours pas recevoir d'appel de l'extérieur. Pour info:je travaille dans le milieu hospitalier et l'on a essayé de me joindre à plusieurs reprises pour urgences et j'attends peut - être grace à vous des sanctions disiplinaires.
- Je tiens à vous prévenir simplement que si s'était le cas , je me reournerai contre ORANGE .
- Maintenant non seulement j'attends des excuses de votre part , mais en plus ,après tant de déboires j 'espère un geste de Orange .
- Je souhaite que cet écrit remonte en haut lieu , afin qu'on me justifie le pourquoi d'autant de négligences en si peu de temps .
- J 'av&ais volontairement chpoisi orange , en pensant que c'était sérieux , mais à présent j'en doute fort et , je vais faire en sorte que ça se sache.
- Dons , je ne vous dis pas merci pour votre professionnalisme innexistant , et vous promet à Bientôt de mes nouvelles.
- Bruno F

Répondre à filisetti bruno

52

fofie, le 16 aoû 2008 à 16:08:46

Ta tt a fai raison chui mecontente aussi!!! jai acheter un portable chez eux et au bou de 1 moi s il marchais plus et soidisant il etai oxydé comme si il pleuver chez moi!!! l men on revoyer un mai ki ne march pu nn plus il dise ki von me rapeller mai sa fai deja presk 1 moi et demi ke sa dur!!! dc je sui tt a fai daccor ac vou !!!!!

Répondre à fofie

54

pistache, le 20 nov 2008 à 17:50:53

Vous n'êtes pas seul. Il me semble que nous sommes nombreux. pour moi c'est comme un navet de cinéma
et jamais la possibilité d'avoir quelqu'un qui répond sauf à coup de coups de fil interminables et toujours sans que ça n'aboutisse nulle part. impossible d'avoir une réponse à un message juste une confirmation automatique par ordinateur.
Il me semble que nous allons tous finir par faire des dossiers chez QUE CHOISIR ?
qu'en pensez-vous ? TROP C'EST TROP !
bon courage.

Répondre à pistache

57

évy 68, le 11 déc 2008 à 16:31:02

Pour ma part, je suis satisfaite des services internet. En revanche je viens de recevoir mon tel Mobile ce matin a 11f30, je l ai mis en fonction et oh surprise l'écrane tactile ne fonctionne pas j ai donc téléphoné a orange a 13h30et suis resté en ligne avec eux jusqu'à 15h10, ils m'ont traimballé de service en service, jusqu'à me dire ke j avais du faire tomber le dit téléphone, enfin ils doivent m'en renvoyer un autre des demain. Mais, franchement je n'ai plus confiance, je regret déjà d'avoir changé d'opérateur. donc, effectivement si tout les mécontants d'orange se regrouppent pour informer la presse telque "que choisir" ou défense des consomateurs je suis plus que partante . Merci de me tenir informé.

Répondre à évy 68

58

moimemedu79, le 26 fév 2009 à 15:21:50

Désoler ptite pistache mais c'est pas parceque vous n'aimé pas orange que vous devez faire des dossier comme vous dite. Moi j'aime bien ORANGE et je ferai en sorte qu'ils ai beaucoup de client je ferai de la pub !!!!!!!!!!!!

Répondre à moimemedu79

62

Gehen, le 16 aoû 2009 à 18:45:59

Enfin quelqu'un de sensé sur le Net ! Même si Orange n'est pas tt blanc !

Répondre à Gehen

55

grignette, le 30 nov 2008 à 12:33:59

Je vois que je ne suis pas la seule à être mécontente d'orange.
J'ai attendu ma livebox 1 mois. A réception, pas moyen de l'installer. Un technicien est venu 4 jours après, ne trouvant pas la panne il m'a fait signer un devis de 149 € sinon il partait sans rien faire !
Résultat au bout de 2 heures, seule la TV fonctionnait. Pas INTERNET, pas de téléphone !
J'ai pu moi même résoudre mon problème INTERNET en faisant appel à quelqu'un de ma famille. Quant au téléphone voilà une semaine que je ne peux pas téléphoner.
Quant au 3900 à part nous ballader d'un conseiller à un autre !!

Répondre à grignette

8

tom@, le 16 sep 2007 à 01:09:04
  • +3

L'adresse doit-être http://assistance.orange.fr/contact.php
Faites un teste et partagez vous avis sur Orange !!!

tom@

Répondre à tom@

9

mel, le 18 sep 2007 à 04:50:36

Moi aussi je cherche l'adresse de service de resiliation d'orange
AURAIS TU L ADRESSE PLEASE?

Répondre à mel

48

marry, le 2 jui 2008 à 19:04:19

Je cherche désespérement une adresse postale d'orange
Pm

Répondre à marry

10

lovld, le 5 oct 2007 à 17:54:31

Bonjour,

Mon adresse est villa.flavia@wanadoo.fr. J'avais ouvert un compte utilisateur, villa.flavia@orange.fr par anticipation et/ou précaution, il y a plusieurs mois.
Je ne m'en suis jamais servi et de plus j' ai "oublié" le mot de passe.
Aujourdh'hui je souhaite utiliser l'adresse en orange.fr.
Lorsque je respecte la procédure donnée par Orange il m'est indiqué que le nom est déjà pris et pour cause.
Le SAV Orange (au 3900) n'a pas la solution.
Je veux seulement changer @wanadoo.fr par @orange.fr
Comment faire pour retrouver le mot de passe ou supprimer mon adresse en orange.fr et la recréer aussitot ?
Merci

Répondre à lovld

12

help51, le 11 oct 2007 à 22:55:40

Bonjour,
pour recuperer le mdp de passe il te faut connaitre le mdp de la bal principale du compte sur lequel tu as cree ton adresse en orange.fr
tu te rends sur le portail orange tu vas sur la fenetre d'identification et tu selectionne le liens mdp oublié
ici tu trouveras toute la procedure pour recuperer ton mot de passe

une fois le mdp retrouvé tu vas sur l'adresse @wanadoo.fr et dans la configuration de ta bal et tu fais une redirection sur ton adresse orange.fr

ca eviteras a mon avis bcp d'appels
garde quand meme en memoire le mdp de @wanadoo.fr ca pourras etre utile si un jour tu as un pb de reception de message
et surtout indique a tout tes contacts de mettre a jour leur liste de contact

Répondre à help51

11

georgia18, le 5 oct 2007 à 19:52:21

Bonjour,
si tu connais le mot de passe de ta boite mail principale il te suffit de t'identifier sur la page d'accueil d'orange rubrique : bonjour, identifiez vous , ensuite tu vas dans ton espace client ( en haut à droite ) puis gérer mes comptes utilisateurs puis recrée un mot de passe ... voila bon courage
bonne soirée

Répondre à georgia18

13

GP, le 12 oct 2007 à 18:45:30

Messieurs mesdames
J me débats comme un diable pour avoir le 3900 MAIS APR7S UNE MINUTE LA R2PONSE EST TOUJOURS LA MËME depuis 4 jours :veeuillez rappeler ultérieurement.....Impossible d'avoir quelqu'un SAUF EN APPELANT LE 1014!!!!J'ai eu qqun qui m'a promis de me faire rappeler par le SAV SOUS 48H_h ....ON VA VOIR( 12 10 2007)
salut
GP
PS Ils ne répondent jamais<> aux mails

Répondre à GP

14

colettef, le 12 oct 2007 à 21:31:59

MON PROBLEME EST MARQUE COMME RESOLU DEPUIS TRES LONGTEMPS !

Répondre à colettef

15

BARNERIAS, le 16 oct 2007 à 15:40:11

Bonjour,
Hier 15.10.2007 j ai effectué un ACHAT EXPRESS d un téléphone portable LG KP202 sans abonnement sur MOBILE ORANGE .
J ai réglé par carte bancaire visa.Je n ai jamais reçu d accusé de réception pour cette commande et de ce fait je n ai pas non plus de n°de commande. je voudrais savoir si ma commande est validée et où elle en est.
je vous remercie par avance pour réponse rapide. BARNERIAS.

Répondre à BARNERIAS

16

azert, le 31 oct 2007 à 11:04:28

Bonjour,
je suis dans l'impossibilité de repondre à l'enquete de satisfaction orangej'ai essayé plusieur fois de oute façon lorqu'on tel l'assistance pour avoir un conseiller il ne regle pas le problemes soit disant que cela vient de moi.......FRANCE TEL EST CHER IL N4Y A MEME PAS LA POSSIBILITe d'avoir des n° SUR L'europe alors que tous les autres utilisateurs

Répondre à azert

17

michorel, le 3 nov 2007 à 15:01:35

Je suis titulaire du téléphone portable orange n° 0672660971. Je désire supprimer les factures en papier et souscrire à la facture détaillée électronique par le net, mais celà est impossible, la page ne s'ouvre pas et s'efface après quelques minutes d'attente. Pouvez-vous réaliser mes desiderata. Merci.

Répondre à michorel

18

bebebleue, le 14 nov 2007 à 11:25:12

Voila je vous ecris ce mail pour vous faire part que je n'es toujour pas reçus le numero en illimiter comme prevus de l'offre que j'ai avec vous et cela depuis le 9 octobre 2007 donc j'aurais aimer savoir ce qu'il en etait ,en attente d'une reponses favorable de votrepart veuillez agrées en mes sinceres salutation.

Répondre à bebebleue

19

stefwnz, le 21 nov 2007 à 22:10:17
  • +1

Bonjour,
J'ai souscris une nouvelle offre orange : internet + tel illimité + tv à 18 mega. Je suis déjà client depuis longtemps. Ma ligne est elligible. Souscription faite sur le net le 02 novembre 2007, après paiement du décodeur (49 euros) on m'indique que j'aurai un mail de confirmation d'ici 4 jours et la mise en service dans environ 15 jours. Nous sommes le 21 novembre, tjrs pas de mail de confirmation, 49 euros tjrs pas encaissé, mon abonnement indique bien la nouvelle offre mais le débit reste inchangé (je suis tjrs en 8 mega), tjrs pas de décodeur. 2 appels au service client (3900) qui m'indique à chaque d'attendre encore quelque jours. Là je commence à saturer, je paye un certain prix par rapport à la concurrence pour avoir la qualité mais là c'est loin d'être le cas. 2 voisins dont un chez LENEUF et l'autre chez TELE2 ont souscrit en même temps dès que l'elligibilité était effectué et eux ils ont déjà la télé. Que me conseillez-vous, car je crois que je vais bientôt partir ailleurs!!!!!!! (De plus je suis consideré comme bon client chez vous car il n'y a aucun manquement au paiement!!!!). Salutations

Répondre à stefwnz

20

josybella, le 23 nov 2007 à 17:45:13

Moi aussi Colette, j'aimerais bien contacter Orange par mail, car depuis hier, je ne peux acheter de sms ou mms
et l'on dirait qu'ils sont, eux aussi, en grève !!! car certaines pages ne s'affichent plus!
Merci de me laisser un mail si vous avez trouvez la solution
J.

Répondre à josybella
Collection CommentÇaMarche.net